Jump to content

Tir Aux Marques - 6/7 Oct 2012 - Chateau De Mont L'eveque


Catherine Mooyaart
 Share

Recommended Posts

  • Replies 90
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

T'en fait pas, surtout pour les perdre dans les cours d'eau ou les laisser accrochées dans les arbres 8P . Il doit quand même m'en rester encore quelques unes pour dimanche (au fait, faut peut-être que je regarde ce qui me reste) :wacko:

J'en ai juste une spéciale distance en cours pour régler ma machine et tester avec des plumes fines (pigeon) au lieu de dinde pour voir ce que cela y gagne :06:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Patrice

Ne t'inquiete pas, il suffit de mettre un collant de couleur et de mettre ton nom sur le collant; ainsi tu peux avoir des fleches depareillées.

C'est ce que l'on fait pour les fleches des initiations.

Lorsque l'on a 25 personnes débutantes avec chacune 3 fleches, il est bien rare que nous puissions faire pour chacun 3 fleches identiques mais avec les collants et un numéro ils retrouvent sans pb. leur fleches.

Amitiés

Catherine

Link to comment
Share on other sites

Morte de rire ! :06:

:clapping: On est charitable on se moque pas du petit camarade qui va être obliger de se rendre en foret pour trouver des branches pour faire des fûts et attraper des pigeons pour fabriquer des plumes et il reste 4 jours bon courage et a bientôt :06: :06: :06:

Link to comment
Share on other sites

:aarg: Moquez vous :mad01:, vous allez voir de quel bois je me chauffe fais des flèches avant de vous voler dans les des plumes.

:06: :06: :06:

Moi aussi ! Fais gaffe Patrice, je serai armée de minis ! C'est moins définitifs que les grands arcs et bien plus rigolo surtout si tu cours vite ! :ouf:

Link to comment
Share on other sites

Bon ben j'ai trouvé une petite heure 30 ce soir avant de partir initier mes nouvelles ouailles = 4 flèches "barreledées", spinées, pesées et peintes, 4 pointes allégées et 12 plumes coupées à 60x10. Il n'y a plus qu'à les coller ; ce sera pour demain soir :06:

Edited by PatriceB
Link to comment
Share on other sites

Bon ben j'ai trouvé une petite heure 30 ce soir avant de partir initier mes nouvelles ouailles = 4 flèches "barreledées", spinées, pesées et peintes, 4 pointes allégées et 12 plumes coupées à 40x10. Il n'y a plus qu'à les coller ; ce sera pour demain soir :06:

Bonsoir

C'est quoi les fleches barreledées 8P

Tu chauffes... fais attention...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...