Jump to content

Tir Aux Marques - 6/7 Oct 2012 - Chateau De Mont L'eveque


Catherine Mooyaart
 Share

Recommended Posts

  • Replies 90
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Superbe cette vidéo ! :clapping: On voit même les minis ! :06:

p.s. à ce sujet, je réfléchis très sérieusement à une fabrication facile et rapide de minis en bambou pour faire des ateliers rapides en vue d'un tir aux marques mini ;) Dès que je serai satisfaite du résultat, je ferai un tuto dans la rubrique tir aux marques.

Link to comment
Share on other sites

Alors ca c'est une excellente idée... Vive Cécile !!!

Il va falloir tu trouver un mini surnom...

Affectueusement et rapidement car je suis entrain de preparer le tir pour demain au HAC a Londres... sur le terrain meme ou tout a commencé il y 500 ans...

Demain chacun rendra hommage aux archers en tirant de la meme facon et en touchant le dernier marque ...

http://www.marchofthearchers.org/fraternityfra.html

C'est promis je ferai l'autre vidéo de Patrice en debut de semaine...

Amitiés

Catherine

Link to comment
Share on other sites

Cher Patrice

C'est beaucoup mieux !!! mais pour ma défense c'est que je t'ai pris en route...

puis-je te demander si je peux mettre ta vidéo un lien a la place sur la page video sur www.longbow-archers.com ?

J'ai mis hier soir la vidéo du tir aux marques au HAC en plein londres:

[media=]

Amitiés

Catherine

Edited by Catherine Mooyaart
Link to comment
Share on other sites

Je me souviens de vacances en Angleterre du Sud où je n'ai pas eu une goutte de pluie ! Une pure merveille ! :)

Merci pour les vidéos.

Sinon, le projet mimi-minute s'annonce bien. J'ai expérimenté une fabrication à base de bambou : 15 minutes de travail pour un petit arc qui a quand même un peu de gueule, sans besoin de trop d'habileté, avec peu d'outils, sans colle et tout à fait fonctionnel ! Le tuto dès que j'ai un peu de temps ;)

Link to comment
Share on other sites

Je me souviens de vacances en Angleterre du Sud où je n'ai pas eu une goutte de pluie ! Une pure merveille ! :)

Merci pour les vidéos.

Sinon, le projet mimi-minute s'annonce bien. J'ai expérimenté une fabrication à base de bambou : 15 minutes de travail pour un petit arc qui a quand même un peu de gueule, sans besoin de trop d'habileté, avec peu d'outils, sans colle et tout à fait fonctionnel ! Le tuto dès que j'ai un peu de temps ;)

En voila des bonnes nouvelles ! :clapping:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...