Jump to content
LC81

Championnat De France 2013 ?

Recommended Posts

Bonjour,

La saison de Nature reprenant, je me pose la question de savoir OU sera le prochain championnat de France.

Autant, après "Le Puy Sainte Réparade", les infos sur l'organisation par "Pleuc sur Lié" avaient filtré, autant pour cette année, le suspense reste total.

Sachant que pour l'organisation au sein du Club, nous avions commencé à recherché les hébergements en Décembre sur la Bretagne, j'aimerai bien savoir de quel coté chercher cette année.

Alors, pour l'instant, le calendrier prévisionnel 2013 de la fédé reste blanc sur le lieu mais la date du 18-19 mai est arrétée.

Des bruits de couloir de sources non identifiées laissent penser que Robion pourrait éventuellement peut être l'organiser cette année... (ça au moins c'est précis...).

Donc, si vous avez des infos, je suis preneur !

Laurent.

Edited by LC81

Au moins, là on est fixé.... on pourrait donc faire la démarche inverse, dire les clubs NON organisateurs....

:shifty:

Radio carquois (à prendre donc avec précaution) : ça serait le club de LaBlachère sur le site de Vals Les Bains (près de Aubenas et Privas).

Si l'on veut que ce championnat nature perdure, il faut que des clubs se mobilisent pour organiser cette épreuve et postulent pour les années suivantes.

Comme dit paille-paille et radio carquois, peut-être l'ardèche mais encore rien d'officiel, source ligue rhones-alpes

C'est clair.

Mais faut-il encore que dans les clubs, il y ait la possibilité d'avoir les terrains qu'il faut, ainsi que du monde pour faire le taf, même si des clubs amis alentours veulent bien aider.

Pour une petite structure avec peu de "bras" actifs, créer un concours du dimanche c'est vraiment pas simple, alors un CF ...

On remarque que même dans les structures "moyennes" à "grosses", les bras actifs restent une denrée rare....

pour le 3d ce sera mont louis sur loire organisation au chateau de candé

pour le nature nous avons entendu parler de l'ardèche et du village de jaujac ... a vérifier !

Il faudrait peut-être reconsidérer la partie du montant des inscriptions reversée par la FFTA....

Excellent! :10::lol:

Par contre, Bob, Grat, Bill et Emmett ne vont-ils pas être jaloux ????

Pour le Nature, ce sera intercommunal: JAU-JAC / AVERELL-WILLIAM.

C'est MA qui va être contente :06: :06:

Jack et Joe à la caisse ?rantamplan à la cantoche....Jm

Dans l'édition du 25/10 du calendrier provisioire 2013

Championnat de France & Critérium Tir Nature 18 & 19 mai Jaujac Rhône Alpes

* Candidature en attente de validation

Le parcours searait situé sur la commune de "Vals les bains" à 12 kms de Jaujac.

Confirmé ?

captur42.jpg

Edited by Gil092

Le parcours searait situé sur la commune de "Vals les bains" à 12 kms de Jaujac.

Confirmé ?

captur42.jpg

Je crois que c'est bien ça!!

Et pour Alnain, Jean Ferrat habitait à Antraigues-sur-Volane situé, en effet à tout juste 6km de Vals les Bains

Edited by supertec

Comment ça va être super simple pour se loger !!!

Vals les bains est une station thermale il me semble et Aubenas n'est pas loin

C'est bien pour ça Nico que j'ai mis le lien. JE pense bien me ménager un p'tit moment pour aller y faire un tour.

C'est bien pour ça Nico que j'ai mis le lien. JE pense bien me ménager un p'tit moment pour aller y faire un tour.

J'aime beaucoup ce coin, tu vas voir comme "sa montagne est belle"!!

C'est une station thermale et le CF tombe en pleine période pour les curistes + WE prolongé de la pentecôte.

y'a donc beaucoup de demandes, alors réservez vite un hébergement.

Moi c'est fait, et les tarifs pas trop chers sont déjà rares. Ha les heureux campingcaristes ! (n'est ce pas Topette ?)