Jump to content

Championnat De France 2013 ?


LC81
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

La saison de Nature reprenant, je me pose la question de savoir OU sera le prochain championnat de France.

Autant, après "Le Puy Sainte Réparade", les infos sur l'organisation par "Pleuc sur Lié" avaient filtré, autant pour cette année, le suspense reste total.

Sachant que pour l'organisation au sein du Club, nous avions commencé à recherché les hébergements en Décembre sur la Bretagne, j'aimerai bien savoir de quel coté chercher cette année.

Alors, pour l'instant, le calendrier prévisionnel 2013 de la fédé reste blanc sur le lieu mais la date du 18-19 mai est arrétée.

Des bruits de couloir de sources non identifiées laissent penser que Robion pourrait éventuellement peut être l'organiser cette année... (ça au moins c'est précis...).

Donc, si vous avez des infos, je suis preneur !

Laurent.

Edited by LC81
Link to comment
Share on other sites

Si l'on veut que ce championnat nature perdure, il faut que des clubs se mobilisent pour organiser cette épreuve et postulent pour les années suivantes.

Comme dit paille-paille et radio carquois, peut-être l'ardèche mais encore rien d'officiel, source ligue rhones-alpes

Link to comment
Share on other sites

C'est clair.

Mais faut-il encore que dans les clubs, il y ait la possibilité d'avoir les terrains qu'il faut, ainsi que du monde pour faire le taf, même si des clubs amis alentours veulent bien aider.

Pour une petite structure avec peu de "bras" actifs, créer un concours du dimanche c'est vraiment pas simple, alors un CF ...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Le parcours searait situé sur la commune de "Vals les bains" à 12 kms de Jaujac.

Confirmé ?

captur42.jpg

Je crois que c'est bien ça!!

Et pour Alnain, Jean Ferrat habitait à Antraigues-sur-Volane situé, en effet à tout juste 6km de Vals les Bains

Edited by supertec
Link to comment
Share on other sites

C'est une station thermale et le CF tombe en pleine période pour les curistes + WE prolongé de la pentecôte.

y'a donc beaucoup de demandes, alors réservez vite un hébergement.

Moi c'est fait, et les tarifs pas trop chers sont déjà rares. Ha les heureux campingcaristes ! (n'est ce pas Topette ?)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...