Jump to content

Nouvelles Règles 3D Et Nouveaux Scores


Gil092
 Share

Recommended Posts

Ben c'est pas obligé de regarder aux jumelles vous savez ! :whistling:

Et c'est toujours 1mn maxi !!!

Tout est dit je crois , jumelle ou 11

1 minute c 'est une minute donc après il s'agit d'une histoire d 'arbitrage ou de respect du règlement de la part des archers :ouf:

Edited by j.sully
Link to comment
Share on other sites

sa me fait rire ketene car je t'assure que 80% des cibles 3D sont mal zonées par rapport à la zone vitale d'un véritable animal qui se situe souvent beaucoup plus bas et pas au milieu de l'épaule.... et puis si maintenant les chasseurs à l'arc se servent beaucoup de leur jumelles :06:

Link to comment
Share on other sites

sa me fait rire ketene car je t'assure que 80% des cibles 3D sont mal zonées par rapport à la zone vitale d'un véritable animal qui se situe souvent beaucoup plus bas et pas au milieu de l'épaule.... et puis si maintenant les chasseurs à l'arc se servent beaucoup de leur jumelles :06:

ha et puis tir chasse = 20 metres maxi ;)

faut arrêter avec ça, une fois de plus LE 3D N'A RIEN A VOIR AVEC LA CHASSE.............

comme le dit bien NICO,

le 3D n'a plus rien à voir avec la CHASSE à l'arc...

même si à l'origine il y a pu avoir un lien, maintenant c'est une discipline de sport à part entière, et qui peut devenir de précision avec l'introduction du 11 tout comme le 6 à l'époque en campagne...

Link to comment
Share on other sites

Il est vrai que pour moi qui n'est pas du tout chasseur, le tir 3D c'est d'abord un tableau (mise en situation d'une bête), puis une zone où qu'elle soit, sous réserve que je la vois à l'oeil nu ou avec des jumelles, dans laquelle je tente de mettre mes deux flèches. Cela pourrait être les cibles rondes du campagne, mais c'est le tableau qui fait le côté sympa, puis la relative rapidité du tir.

Link to comment
Share on other sites

Il est vrai que pour moi qui n'est pas du tout chasseur, le tir 3D c'est d'abord un tableau (mise en situation d'une bête), puis une zone où qu'elle soit, sous réserve que je la vois à l'oeil nu ou avec des jumelles, dans laquelle je tente de mettre mes deux flèches. Cela pourrait être les cibles rondes du campagne, mais c'est le tableau qui fait le côté sympa, puis la relative rapidité du tir.

Je vois ça comme ça aussi.

Je dirai pour ne pas fâcher MDAhunter et Nico45 1% que c'est de ma part une mauvaise façon de m'exprimer. Il faut juste que j'oublie d'où vient le tir 3D.

Des fois je regrette le temps ou je chassais les points sur des cibles rondes en Field. On ne mettais en situation qu'une bête cible en papier. Mais maintenant on ne veut plus de moi avec mes arrosoirs en Field.

Et Tontondesof nous fait toucher du doigt ( qui appuie sur la touche du chrono ) la relativité.

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est ça qui m'inquiète plus on a de souvenirs plus on devient vieux. Le tout c'est de ne pas devenir con.

Mais qu'est ce que je regrette le Field.

Bon on est hors sujet, mais bon c'est ça aussi un forum.

Aller, j'aime bien le 3D, surtout les 30 m maxi. Mes arcs de 40 livres aiment bien aussi.

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...