Jump to content

3D À Verson Un Nouveau Parcours ! (en Normandie)


alain de caen
 Share

Recommended Posts

  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bravo pour ton parcours ! j'ai adoré le sanglier volant ... :115:

je me suis bien amusée hier ( je n'ai pas dis que j'avais fait des points ... :21: ) , mon peloton était parfait et je pense qu'on refera des concours ensemble , histoire d'embêter un peu plus les hommes du peloton :10: : ils ont eu le toupet de dire que 2 femmes dans le même peloton , ça faisait un peu beaucoup : pffffffff ... :107:

j'ai beaucoup aimé aussi rester aux résultats , ça n'est possible que lorsqu'ils finissent avant 18H et là , c'était le top !! merci ! :thumbup:

PS : je vois que tu prends de l'avance car sur la photo ci-dessus , c'est marqué : 2102-2103 : on y sera !!!!!!!!! :109:

Merci aussi pour les photos , ça fait plaisir de revivre tout ça ! :good:

Edited by jaliane
Link to comment
Share on other sites

histoire d'embêter un peu plus les hommes du peloton :10: : ils ont eu le toupet de dire que 2 femmes dans le même peloton , ça faisait un peu beaucoup : pffffffff ... :107: même pas vrai, on à juste dit qu'une par peloton c'était bien

PS : je vois que tu prends de l'avance car sur la photo ci-dessus , c'est marqué : 2102-2103 : on y sera !!!!!!!!! :109:

ben oui, on est dans la saison 2012-2013, donc pas de problèmes, mais en septembte (ou octobre) 2013, on y sera aussi

Link to comment
Share on other sites

que dire de plus , un tres tres bon debut pour alain et son equipe , ce qui change par rapport a d'autre parcours : chaque peloton avez un plan du parcours, ( qui se deroulé autours des etang , superbe site),le midi tres bien mangé ( pour pas cher) , pour l'apres midi des cibles et les pas de tir ont etait changé , pour les resutats, ça donne envie de rester car la table des recompense etait plus que tres bien ( ça change des babioles) , et en plus on nous envoie un mail avec tout les resultats , tout a etait penser pour satisfaire les archers , comme quoi quand il y a des personne motivé dans un club on peut faire quelque chose de tres bien , alors vivement les prochain concours car on est sur que se sera encore mieux , je prend ma carte de fidelité :06: , bravo pour ton 1er parcour , a bientot

Link to comment
Share on other sites

le repas du midi était à tomber par terre :bounce: : je n'ai jamais mangé autant et si bon en payant si peu !

Ce qui était catastrophique , c'était de repartir :wacko: .......... j'ai survolé les 1ères cibles ! :32:

Bon , les autres aussi !!!!!!!!!! :lol!: :pffrrr:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...