Jump to content

3D De Vitré, Qui Y Sera ?


ketene
 Share

Recommended Posts

Et bien voila Vitré c'est fini.

Une météo un peu chaude à mon goût ( heureusement la pluie n'est venue que dans la nuit de dimanche, à l'heure ou j'écris le soleil est revenu ).

Un beau parcours et des organisateurs sympa.

En arc éxotique il y avait 2 dames qui tiraient avec un arc coréen.

Il y avait aussi un archer avec un Grozer. Il s'est bien amusé.

Il y avait quelques normands.

C'était mon premier 3D avec les nouvelles régles. On s'y fait vite. Et même en tirant avec un arrosoir ( arc droit ou arc chasse ) on peut faire quelques 11 ( j'en ai fait 2 ). Quand au score.........bof..............pas grave !

Par contre l'aprés midi on a du suivre des dormeurs ( peut être à cause du 11).

On a tiré une splendide cible dans " la montagne " !

En fin de compte l'année prochaine je referai les 2h de route.

Merci encore aux organisateurs.

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

ouais, chouette journée... beau parcours, beau temps, peloton sympa et un score en progrès malgré mon peu d'entrainement cet été (une tendinite à chaque coude, ça aide pas :unsure: )

La bête dans la montagne m'a coût une fléche.

Ca serait bien aussi qu'il y ait plus de filles en arc droit, c'est pas rigolo de faire un podium dans ces conditions

Sinon, deux 11 pour moi aussi et même un 21 sur une cible :29:

Edited by Nat.
Link to comment
Share on other sites

Ben oui la bestiole dans la montagne était portant bien protégée, mais des fois les pelotons touchent aux protections et ne les remettent pas comme il faut.

Sinon j'ai aussi un 21. Quand je pense qu'il y en a qui tournent à plus de 600 en AD ou AC, ça me laisse rêveur.

Il y avait aussi un photographe ça fera toujours un bon souvenir.

Link to comment
Share on other sites

En fin de compte j'ai longtemps chassé le point en Field avec un arc à poulie.

Maintenant en arc chasse ( Temudjin de chez Padawan : arc moderne d'inspiration mongol ) ou arc droit je m'amuse bien plus.

Passer une journée sur un parcours sympa sans se poser un seul instant la bête question " il y a combien de métres " ça c'est du bonheur.

Malgré que le 3D soit devenu un tir de précision, je sais qu'il y a encore de la place pour moi et mes arrosoirs ( je dis ça comme ça c'est parceque je tire comme un cochon ). Il y en a qui dépassent les 600 en AD ou AC ! Mais s'amusent ils vraiment ? " Il me faut 15 " ça doit vite être c....t !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...