Jump to content

Un Nouvel Arc En Vue


Bugatti maniac
 Share

Recommended Posts

Bon je me lance , voila sa va bientot faire 4 ans que je fais du tir a l'arc en club avec un arc classique est il y a 1 ans j'ai commencé a tirer en arc nu ,

actuellement je tire a 30 métre en exterieur sur un blason de 80 cm alors voila vu que je me débrouille bien a arc nu et que j'ai toujours préferé l'arc longbow de beaucoup

j'aimerais en acheter un :

budget max: 200 euro

je fais un metre 75

mon arc fais 26 livre et c'est un 66 pouces que je bande sans difficulté

alors voila il faut que j'achete quoi

ps : j'ai une boutique d'archeri pas loin de chez moi

Merci a tous

Bugatti maniac :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 147
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

par pour le falco non...uniquement en ligne, mais en France on doit en être à plus d'une centaine de falco vendus (et pas mal via le forum)

sinon, tu vas voir en archerie déjà ce qu'ils ont en stock et tu nous dis ce que tu ressens par rapport aux modèles...et on te dira alors les + ou les - sur ces modèles en stock

Link to comment
Share on other sites

je confirme pour avoir eu les 2, le falco secouera nettement moins...

30 euro de frais de port pour le falco

un spirit à 200+30 option carbone + 30 frais de ports = 260, et tu peux prendre des flèches aux environ de 8 euros montées aussi que du bonheur... (si besoin coup de main pour contacter Siim... no problemo)

Link to comment
Share on other sites

je confirme pour avoir eu les 2, le falco secouera nettement moins...

30 euro de frais de port pour le falco

un spirit à 200+30 option carbone + 30 frais de ports = 260, et tu peux prendre des flèches aux environ de 8 euros montées aussi que du bonheur... (si besoin coup de main pour contacter Siim... no problemo)

:typing: raiment pas énorme comme prix

La semaine dernière j ai acheter un longbow millénium Mohican 259 euro pas de problemes pas de vibrations souple juste un poil grand pour les sous bois

Jeanno

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...