Jump to content
Sign in to follow this  
Gilles78

Le Renouveau Du "grand Gallois"

Recommended Posts

Cécile   

En plus, le gars, il est très sympa et accueillant ! On a pu le rencontrer avec Nanou à Irigny et on a passé un moment agréable et instructif en sa compagnie. D'ailleurs Nanou a commandé quelque chose...

JMG   

En plus, le gars, il est très sympa et accueillant ! On a pu le rencontrer avec Nanou à Irigny et on a passé un moment agréable et instructif en sa compagnie. D'ailleurs Nanou a commandé quelque chose...

je n'ai pas approché de trop près son stand, ma carte bleue commencait à bouger dans le portefeuille...(ainsi que pour les stands de Danielle et Maryline... :109: )

pierre   

J'aime aussi beaucoup le site et la gamme évolue bien. Je ne peux cependant m’empêcher de trouver dommage la tirade sur jean Marie Coche qui n'apporte, je trouve pas grand chose. De même, toujours dans la partie "historique" pas un mot sur son frère, qui a quand même fait tourner la marque et fabriqué les arcs pendant un moment....

bernard   

le site est sympa.

Je suis l'heureux possesseur d'un Puma fait parJean Marie, le frère

et je souhaite simplement qu'il continue à faire d'aussi bons arcs que son frère

psycho   

je vois que le sujet n'évolue pas beaucoup! Comme chacun a pu le remarquer, les Guy sont en train de passer la main à leur nouvel apprenti (que la force soit avec lui!). Ce qui ne les empêche pas d'avoir un carnet de commande rempli sur 5 mois glissant. J'y contribue aussi, histoire de donner un petit frère à mon custom waka, fait il y a maintenant pas loin de dix ans par JMGUY.

Griffon   

Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait un lien vers l'ancien "site" Grand Gallois"?

Je n'arrive pas à le retrouver sur le Web.

Ou est-ce que quelqu'un a gardé une copie ou un scanne de cet ancien site ? Je recherche la partie présentation des arcs droits (Big Horn, Panda et Cobra) avec leurs spéc- et leurs tarifs.