Jump to content

Que Devient Arawak ?


gandalf62
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous

En février dernier notre club a commandé une cible 3d chez ARAWAK. Nous avons donc versé

un acompte et depuis plus rien. Nous n avons toujours pas reçu notre cible qui devait être livrée

normalement pour début juin. Après multiple coups de téléphone sans réponse et une lettre recommandée AR

nous en sommes toujours au même point.

Quelqu un a-t-il eu ce genre de problème ?

Etes vous au courant d'un dépôt de bilan de cette société ?

Merci pour vos réponses à venir.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Gandalf,

Je connais bien la personne qui fabrique les cibles Arawak. Il semblerai qu'il soit toujours en activité!?

Mais il est vrai que j'ai déjà entendu parler d'un problème de ce genre.

Si tu n'a pas de nouvelles d'ici début septembre envoie moi un mp, j'essaierai de le contacter. Je suis actuellement en vacances, donc dans l'impossibilité de l'appeler au téléphone.

En espérant que tout se passe bien !

A plus,

Arnaud.

Link to comment
Share on other sites

Il y a eu une rumeur que la société n'existait plus mais pourtant il y a des nouvelles photos de 3D à Blanquefort :21:

Leur délai est parfois trrrrrrrrrrrrèèèèèèèèèsssssssss looooooooonnnnnnggggggg, J'espère que vous allez l'avoir votre cible

Link to comment
Share on other sites

Toujours sur radio carquois: ce WE à Irigny on discutait de cibles 3D et j'ai demandé ce que devenait Arawak tant Natur'Foam avait pris de l'importance.

Je ne sais plus qui m'a répondu : "Je crois qu'ils travaillent (personne(s) d'arawak) en collaboration avec Natur'Foam".

Je rapporte ici ce qu'on m'a répondu et ça reste du radio carquois.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

si quelqu'un a l'adresse exacte ou tout au moins la ville, on peut vérifier sur Infogreffe (base de données faite par les tribunaux de commerce) si la société est toujours "in bonis" c'est à dire qu'ils n'ont pas déposé le bilan et sont en liquidation

Edited by CLAP
Link to comment
Share on other sites

si quelqu'un a l'adresse exacte ou tout au moins la ville, on peut vérifier sur Infogreffe (base de données faite par les tribunaux de commerce) si la société est toujours "in bonis" c'est à dire qu'ils n'ont pas déposé le bilan et sont en liquidation

même s'il est en nom propre ???

Link to comment
Share on other sites

Les Natur'Foam sont très belles, mais j'ai une préférence pour les Arawaks

Jusqu'à il y a peu, j'étais comme toi, mais avec toutes les nouveautés Naturfoam, j'ai commencé à douter...le dernier concours FFTA auquel j'ai participé (mi août) a confirmé totalement les doutes que j'avais. Sur ce parcours toutes les Arawaks étaient d'un réalisme très en dessous de ce qu'on est habitué à voir....un crocodile caricatural, une chèvre des montagnes rocheuse qui ressemblait plus à un buffet bas, etc....

Heureusement qu'il y avait quasiment tout le catalogue Naturfoam pour notre bonheur...dont la toute dernière nouveauté... (si avec ça vous ne voyez pas où ça se trouve.... :06:).

Edited by xx75
Link to comment
Share on other sites

après verif effectivement il n'est pas inscrit copie du tribunal ci dessous

CAZENOVE*JEAN ROGER/

Non inscrit au Registre du Commerce et des Sociétés

DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE

Inscription au répertoire SIRENE :

10/1998

Identifiant SIREN :

420 495 079

Identifiant SIRET du siège :

420 495 079 00022

Sigle :

Catégorie juridique :

(Autre)personne physique

Activité Principale Exercée (APE) :

9003A - Création artistique relevant des arts plastiques

DESCRIPTION DE L'ETABLISSEMENT

Inscription au répertoire SIRENE :

11/2010

Identifiant SIRET :

420 495 079 00022

Enseigne : Adresse :

AUCUNE COMMANDE POSSIBLE POUR LES ETABLISSEMENTS NON INSCRITS AU REGISTRE DU COMMERCE ET DES SOCIETES

Edited by CLAP
Link to comment
Share on other sites

je précise pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité, aucune commande signifie que l'on ne peut rien avoir du tribunal de commerce cela n'a rien à voir avec une eventuelle commande auprès de ce fournisseur, bien evidement je souhaite que ceux qui ont commandé soient satisfaits

Edited by CLAP
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...