Jump to content

Moi Et Le 3D, Une Fois N'est Pas Coutume....


PEDRO
 Share

Recommended Posts

Ca faisait un moment que ca me faisait envie, alors avec Mme on s'est payé un petit WE en Forêt Noire et en amoureux (pas transis du tout, un temps absolument superbe)

Le parcours permanent fait environ 3,5km en forêt, avec de forts jolis devers et postes de tir. 40 cibles......8€ pour la journée, je trouve ca très honnête......

Vers la fin, j'avoue que la précision n'y était plus...........

J'y ai laissé trois flèches..............deux perdues (ricochet sur le dos d'un bestiau et disparition dans les frondaisons) et une cassée en l'extrayant...........

post-70-0-43741100-1345388134_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je m’apprêtais à faire un commentaire sur le parcours et il a fallu que tu poste cette photo d'une capsule spacio temporelle du début des années 80 que tu appelles "chambre à coucher" et la, j'en restes sans voix; rassures moi, c'est un hôtel à thème dédié au pire de l'architecture d'intérieur?

Link to comment
Share on other sites

Shootés en dévers négatif et en pleine course...........................................................pas facile comme tir!

super intéressant comme expérimentation.... comme ta flèche est devant la zone tué on peut en déduire que la vitesse de course du Pedro est supérieure au galop d'un escargot ..... :06:

Link to comment
Share on other sites

Je m’apprêtais à faire un commentaire sur le parcours et il a fallu que tu poste cette photo d'une capsule spacio temporelle du début des années 80 que tu appelles "chambre à coucher" et la, j'en restes sans voix; rassures moi, c'est un hôtel à thème dédié au pire de l'architecture d'intérieur?

C'est kitchissime..............mais c'était ca ou rien, tout complet partout. Par contre, c'était super sympa, décontracté et bon enfant.

super intéressant comme expérimentation.... comme ta flèche est devant la zone tué on peut en déduire que la vitesse de course du Pedro est supérieure au galop d'un escargot ..... :06:

Grosso modo, on peut dire ca comme ca.......................on doit bien trouver une vieille formule de physique qui permet de calculer avec plus de précision................

Link to comment
Share on other sites

pour la chambre, c'est un parfait exemple de ce qui plait outre rhin : de la couleur, beaucoup de couleur, beaucoup trop à notre gout

alors on appelle ça kitsch, rococco, ou ce que vous voulez

les motocyclistes allemands portent des combinaisons de cuir multicolores dans lesquelles aucun de leurs homologues français n'accepterait d'être vu mort ..... ni même vivant, pour le coup ...

Link to comment
Share on other sites

pour la chambre, c'est un parfait exemple de ce qui plait outre rhin : de la couleur, beaucoup de couleur, beaucoup trop à notre gout

alors on appelle ça kitsch, rococco, ou ce que vous voulez

les motocyclistes allemands portent des combinaisons de cuir multicolores dans lesquelles aucun de leurs homologues français n'accepterait d'être vu mort ..... ni même vivant, pour le coup ...

Je l'attendais celle là, :06: moi, c'est certains gites ruraux français qui sont au sommet du bon gout :06: , il est urgent de sortir de ce genre d'idées recues ....

Link to comment
Share on other sites

Grosso modo, on peut dire ca comme ca.......................on doit bien trouver une vieille formule de physique qui permet de calculer avec plus de précision................

Ne me tente pas !!!! déjà que je discutais ce WE avec le plus jeune de la trajectoire aquatique d'une sagaie tirée à 45 ° dans un plan d'eau ....

on sortait de la piscine il faisait chaud et discuter d'immersion avait un petit coté rafraichissant ....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...