Jump to content

Validation De Spine Pour Compound #54@27


mandoralen
 Share

Recommended Posts

salut à tous,

Comme je me suis mis récemment au compound, je vais avoir besoin d'un petit stock de nouveau futs ...

Pour info, je tire un CRX 35 à 27 pouces et 54 livres, mes futs feront donc 28 pouces. je vais faire principalement du campagne et du 3di, accessoirement un peu de FITA 50 pour garder la forme sur les longues.

A priori, selon les chartes des constructeurs je devrais prendre du spine 450, est ce compatibles avec vos expériences dans la "vrai" vie ? et avec quelle config de pointe svp ?

(je prese prendre des CX Speed demon ou des Carbon one).

Merci d'avance pour votre confirmation pour le spine.

Cordialement,

M

Link to comment
Share on other sites

Salut,

D'abord une petite question : Poulie nu ou Tir libre ?

Esperant que tu reste du bon force ( en poulie nu cela va de soi) je te conseil pour commencer des Easton ST Epic N-Fused en 500 avec une pointe a coller de 80gr. je ne connais pas le CRX mais c'est une config avec un trés bon rapport quailté/prix/poids avec des fleches UNBREAKABLE

Mais faut pas se leurer Je suppose que si tu "campagne" sa sera TL. Et la je te conseil des Easton Lightspeed, je pense que tu peut rester sur du 500 avec pointe 80gr, mais la je suis moins sur a validé sur la durer ;)

J'ai tirer des fagots de c'est deux config et pour moi sa reste des valeurs sur en tout cas jusqu'a un certain niveau.

A+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...