Jump to content

Nouveau Reglement "chasse" La Vraie, Incidence Sur Le Poids De


CLAP
 Share

Recommended Posts

Dans tout les cas, un chasse est donc un BB avec un tapis, des silencieux et tirant des flêches lourdes :acute:

Il semble que cette définition du chasse pour le Nature et le 3D soit confirmée dans le rapport succint d'octobre.

"Archers utilisant des arcs de type classique nu, tirant des flèches de poids conforme à celui du § "Les Flèches" ci-dessous."

Un chasse est un barebow. Un arc droit est un barebow ou un chasse. Donc un barebow doit être un arc droit de chasse 8P.

Je me demande vraiment pourquoi on s'enquiquine à vouloir des classements différents :06: :06: :06:.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et si tu parles de la motion 7, elle est ajournée, c'est à dire pas votée, Donc tu vas un peu vite en besogne

Suite à cette judicieuse remarque de Dafydd dans un autre post, je vous prie d'excuser mon excès d'enthousiasme.

Enfin si ça peut aider, j'avais proposé une définition de l'arc chasse il y a un an (ici). Elle peut être reprise si elle convient à tout le monde, je n'ai pas de copyright. :santa:

Oups, pas taper la tête :bangin: . De toute façon je suis passé à l'arc droit. :06: :06: :06:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...