Jump to content

Mini Machette


tortue 66
 Share

Recommended Posts

bonjour à tous,voiçi le dernierpour un copain qui participe à des défilés médievaux,forgée à partir d'une rape de marechal ferrant,longeur ht 51cm,longeur lame 30cm,épaisseur 5mm,largeur 4,2cm

garde en maillechor,acajou,os de boeuf,teck,et corne de cerf,

vraiment je prend du plaisir ,à sortir cela pour des potes.

post-10180-0-17839200-1343977957_thumb.j

post-10180-0-58116900-1343977971_thumb.j

Link to comment
Share on other sites

salut à tous,c'est bien le meme,la cornetourne vers la droite,j'ais laissé une partie des crans de la rape,ce qui lui donne un aspect different de chaque coté,pour les photos elles sont trops grandes au départ,je suis obligé de les réduires,sinon ça me les refuse,et comme je ne suis pas doué pour l'informatique!!!!!

Link to comment
Share on other sites

les cerfs n'ont pas de cornes crénon de d'la !! ils ont des bois !!

c'est les vaches, les moutons, les mouflons, les chévres, les chamois et isards qui ont des cornes !!

à part ça il est sympa ton couteau.... mais les réserves de corbeau sont pertinantes.

Link to comment
Share on other sites

les cerfs n'ont pas de cornes crénon de d'la !! ils ont des bois !!

c'est les vaches, les moutons, les mouflons, les chévres, les chamois et isards qui ont des cornes !!

à part ça il est sympa ton couteau.... mais les réserves de corbeau sont pertinantes.

exact pour les bois,...quand à la forme de la lame,c'est ce que je voulais ,une lame large,comme une machette,et j'accepte toutes les remarques,cela et parfois constructif,amicalement à tous,l'ours des corbiéres.
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...