Jump to content

Reflet


GIL
 Share

Recommended Posts

Salut à toutes et à tous

« Ton état d’esprit reflète la façon dont tu t’occupes de toi …… »Mass Hysteria

xdetailslarge.jpg

dlarge.jpg

glarged.jpg

xdoslarge.jpg

xgardelarge.jpg

La lame est un damas »chaîne secondaire de HD » avec un tranchant rapporté en 90MCV8

Le manche est constitué d’une mitre en « damas chaîne primaire de HD », d’une rondelle d’ébène et de padouk…le tout rehaussé d’une bague « acier/laiton »

:drinks:

Link to comment
Share on other sites

MERCI..... :hi:

Ce couteau est une "libre interprétation" de l'idée que je me fais d'un bobber ...simple et épuré....c'est pour cette raison que j'ai opté pour une bague satinée sans guillochage ,juste encadré par deux fines feuilles de laiton :drinks:

Link to comment
Share on other sites

Très beau et sobre. Les baques lisses sont bien dans l'esprit. Quelques rondelles de cuir auraient pu rappeler une selle de bécane éventuellement... :23:

Ce sont vraiment des chaines secondaires HD qui te servent de base ? Si oui tu dois avoir un filon... D'autant que depuis un moment il me semble qu'il y a surtout des courroies en transmission secondaires chez Harley.

Link to comment
Share on other sites

Merci Corbeau ;)

Oui ce sont vraiment des chaines primaires et secondaires de Harley ....la primaire provient d'un duo glide et la secondaire...probablement d'un sportster 883 :drinks:

Edited by GIL
Link to comment
Share on other sites

Dommage que l'or soit si onéreux en ce moment ! Imaginez 2 petits anneaux en or à la place du laiton de chaque coté de la bague d'acier! "Aaaahhhh mon Précieux !"

Pour la petite histoire, je possède 4 GIL (dont un des tout premiers) qui servent intensément et qui ne prennent pas une ride. Je dis ça parce que je pense que GIL aime savoir comment vieillissent ses productions.

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous tous :hi:

Oui Jihaif....j'aime savoir comment vieillissent "mes" couteaux ....découvrir leur patine ....ce sont des retours très enrichissants pour moi qui valident certains de mes choix ou qui me forcent à me remettre en question ...... :29:

Link to comment
Share on other sites

Dommage que l'or soit si onéreux en ce moment ! Imaginez 2 petits anneaux en or à la place du laiton de chaque coté de la bague d'acier! "Aaaahhhh mon Précieux !"

Fais comme tout le monde: Arrache le collier d'une vieille........................................................... :diablo:

Link to comment
Share on other sites

Dommage que l'or soit si onéreux en ce moment ! Imaginez 2 petits anneaux en or à la place du laiton de chaque coté de la bague d'acier! "Aaaahhhh mon Précieux !"

Fais comme tout le monde: Arrache le collier d'une vieille........................................................... :diablo:

Mieux que la carte bleu, or ou platine... la carte vermeil ! distributeurs ambulants, sans plafond de retrait ! :diablo:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...