Jump to content

Mes Petites Créa


lébélo
 Share

Recommended Posts

Bonjours a tout les WA,

Je m'appel Fabien, j'ai 24ans, ébéniste d'art / restaurateur de meuble, avide de connaissance et de développer mon "coup de main"

Trève de plaisanterie ^^ j'ai vue que certains font de la coutellerie et j'adore ça c'est pour cela que je vous présente très imblement mes "créations"

je me suis mis a la coutellerie "si on peut appeler ça comme ça" pour mon frère qui était entrée dans l'armée du génie.

Aillant un petit probleme avec mon compte flickr je vous mets l'album coutellerie que j'ai publié sur mon facebook et que j'ai pris soin de mettre en public :)

http://www.facebook....49542981&type=3

donc voila j'espere que vous apprécierez et que vous serez indulgeant aillant appris tout seul :21:

Fabien

Link to comment
Share on other sites

c'est normal que tu ne puisse pas voir les images d'un compte facebook si tu n'as pas de compte !! et encore , moi j'en ai un mais si la personne n'est pas "ami" avec moi , elle ne verra strictement rien !!!

sinon, les forme de tes couteau sont sympa , mais juste coupé dans des barra d'acier comme ça , je ne suis pas sur de leur solidité ...

Link to comment
Share on other sites

ba j'ai un compte flickr ou sont toutes les photos mais j'ai un petit soucis avec donc jessai de régler le probleme et je vous met sa, excuser moi pour sa :21:

Lou, pour la solidité il n'y a pas de soucis et beaucoup de coutelier pratique cette technique :) Mon frère est partie en Guyane avec le camp knife que je lui est fait, il lui en a foutu plein g..... et il a pas broncher. Même avec l'humidité qui fait brunir certain inox :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...