Jump to content

Manche De L'historial De Vendée


Recommended Posts

  • Replies 229
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'adore tes reportages !!!! :29:

Oui, enfin c'est joli certes, mais c'est très incomplet... Par exemple on aurait attendu une interview du superbe athlète qui a écrasé de sa classe le concours de tir au drapeau, un reportage sur son mental, son entraînement rigoureux et sa modestie exemplaire. Au lieu de ça on voit une bande d'ivrognes en train de beugler des chansons grossières. Enfin c'est comme ça, on va pas refaire le journalisme sportif hein, on sait ce que c'est...

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

Oui, enfin c'est joli certes, mais c'est très incomplet... Par exemple on aurait attendu une interview du superbe athlète qui a écrasé de sa classe le concours de tir au drapeau, un reportage sur son mental, son entraînement rigoureux et sa modestie exemplaire. Au lieu de ça on voit une bande d'ivrognes en train de beugler des chansons grossières. Enfin c'est comme ça, on va pas refaire le journalisme sportif hein, on sait ce que c'est...

Mais non mon MIMI trousse pinette c'est que de l'Ange tu t'envolleras tu chanteras encore et tu ne sentira plus ces mauvaises frustrations qui t'abite.Allez tu t'en sortira Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

Question : sur un propu , ou toi ton placer le "porte sagaie" ? à l'extrémité du propu ou après la main, et je suppose que l'on doit lui laisser un jeu pour ne pas serrer la sagaie ? non parceque si je ne trouve pas un truc, la prochaine fois je file tout droit vers la tête à Toto.

je place mes portes sagaie à l'extrémité. Et je cale mon petit doigt contre pour avoir une position constante.

La sagaie n'est pas coincée mais posée sur un Y

et un anneau de fil, cuir, filasse, .. sert à l'empécher de glisser vers l'avant.

post-1529-0-43655400-1346616042_thumb.jppost-1529-0-33919400-1346616044_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...