Jump to content

Manche De L'historial De Vendée


Recommended Posts

  • Replies 229
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le mystère demeure, car Patrice refuse de nous dire pourquoi et comment cette ceinture lui tomba des hanches.... dans les bois. Et pourquoi un des frères Valet se trouvait opportunément "juste derrière" pour la ramasser. Quant aux traces de flagellation dans le dos de Patrice, elles n'ont absolument rien a voir avec la ceinture, vous n'êtes que des malveillants et pis c'est tout !

Link to comment
Share on other sites

Le mystère demeure, car Patrice refuse de nous dire pourquoi et comment cette ceinture lui tomba des hanches.... dans les bois. Et pourquoi un des frères Valet se trouvait opportunément "juste derrière" pour la ramasser. Quant aux traces de flagellation dans le dos de Patrice, elles n'ont absolument rien a voir avec la ceinture, vous n'êtes que des malveillants et pis c'est tout !

Moi je ne pige pas, pourquoi une ceinture quitterais un pantalon sans etre defait de ses anneaux?????? ou alors les freres Vallet qui on trouvé cette ceinture certes,non pas aussi trouvé le pantalon? .Sinon je serais bien present pour cette derniere manche de l'année.
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...