Jump to content

Mon Premier Bambou/ipe/bambou


Recommended Posts

bon, on va pas en faire un plat de tout ces pat..... :crazy:

pas mieux que corbeau, charniére à l'endroit indiqué.

sinon, il pas mal parti.

je répond pour palier à la défection du pat... maintenant qu'il est pro, il nous snobe un peu ! :lol!:

Bruno, c'est pas "patienne", c'est "patouasienne" !

Edited by pat21
Link to comment
Share on other sites

ben justement en la retravaillant....ce que tu as fait !

en enlevant de la matiére en amont et en aval de la charniére, tu réparti le travail de la branche sur une plus grande surface, au lieu du point tout riquiqui !

Link to comment
Share on other sites

Tu pourrais aussi donner ton avis, par solidarité "patienne".
je répond pour palier à la défection du pat... maintenant qu'il est pro, il nous snobe un peu ! :lol!:

désolé, mille excuses mais c'est aussi parce que je n'avais rien de plus à dire de plus que Corbeau qui a l'art de tout résumer en trois mots.....

après je suis d'accord avec ce qui suit et je trouve également que l'arc a un band peut être trop important pour sa taille mais faut voir ???

Link to comment
Share on other sites

désolé, mille excuses mais c'est aussi parce que je n'avais rien de plus à dire de plus que Corbeau qui a l'art de tout résumer en trois mots.....

après je suis d'accord avec ce qui suit et je trouve également que l'arc a un band peut être trop important pour sa taille mais faut voir ???

c'est le premier, je tatonne :wacko: :wacko: :wacko: .

mais pour le banc je verrai une fois que je l'aurais bien équilibré donc affaire à suivre, les photos pour demain.

merci pour vos conseils :06:

Link to comment
Share on other sites

des photos de l'arc débandé et armé et également des dimensions ( longueurs, largeurs, épaisseurs ) pour qu'on puisse vraiment affiner notre " critique constructive ",

stp !! quoi qu'il en soit, il est déjà vraiment très bien pour un premier surtout si tu as un peu rattrapé à droite..... :29:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...