Jump to content

Open 3D Du Luberon


Melanie84
 Share

Recommended Posts

Les deux grosses surprises des parcours de Robion

1- un escalier en bois massif dans les cannes provençales

robion001.jpg

Y'a pas à dire, ça en jette un peu plus qu'un tas de palettes empilées....on fait "riche" dans le Luberon ... :23:

robion004.jpg

robion008.jpg

Et voici le "passage" des flèches pour arriver à la cible (un lynx si je me souviens bien) qu'on ne voyait quasiment pas.

robion009.jpg

Deuxio, la cible surprise !!!

robion011.jpg

Bravo M'sieur Naturfoam !!! sacré belle bête et comme le cou et la tête sont amovibles je suppose qu'on peut mettre la bestiole en configuration "tête dans le sable" comme toute bonne autruche qui se respecte.

Effectivement voilà une cible jamais réalisée en moulage... Re bravo.

robion014.jpg

D'autres photos à venir mais j'ai pas mal d'autres trucs à faire avant.....

a+

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Malheureusement je n'ai pu faire que le samedi (orange/bleu) et je n'ai et n'ai donc pu découvrir la fameuse cible mystère in situ.

J'ai pris bien du plaisir sur votre parcours et je félicite les organisateurs qui ont dû faire un travail important pour monter ces parcours et l'intendance qui va avec.

C'est loin pour moi mais je dis à l'année prochaine pour ma 4e participation.

bravo

Link to comment
Share on other sites

Comme chaque année, j'ai pris beaucoup de plaisir à venir accueillir les archers venus parfois de très loin, merci pour tous les sourires que j'ai vu!

J'ai eu bien chaud alors que je me trouvais au greffe j'ose même pas imaginer la chaleur sur les parcours !!! Mais c'est pour la bonne cause hein :06:

C'est avec grand plaisir que je serai à nouveau à mon poste de bénévole pour l'année prochaine :banana: :29:

Link to comment
Share on other sites

Quelle chaleur ???

Juste pour info, vous avez consommé un peu plus de 600 litres d'eau sur la seule journée de samedi !!!

Bizarre...j'ai eu l'impression que la pompe à bière fonctionnait encore plus que la pompe à eau !!! :ouf:

Link to comment
Share on other sites

Au pas de tir d'échauffement, il y avait des gars du pays pour nous accueillir....

robion035.jpg

robion036.jpg

Drôles de provençaux.... :23:

Au greffe il y avait un artisan espagnol qui présentait de belles choses

robion038.jpg

Original les bracelets avec couteaux....original mais surement pas bien pratique

robion037.jpg

Un pas de tir sympa, il y en avait un autre encore plus beau - et plus vicieux - avec le léopard couché de Naturfoam, mais j'ai oublié de l'immortaliser

robion018.jpg

Le nouveau sanglier au pas, chouette le bestiau.

robion021.jpg

Le fantastique lynx grimpant...ça va devenir un must sur les parcours c'truc !!!

robion023.jpg

On lui a fait honneur.

robion024.jpg

Le phénoménal ours menaçant

robion026.jpg

Impressionnant

robion028.jpg

Dommage j'en ai oublié pas mal de bien rigolotes...par exemple les deux castors peinardement placés devant la rivière....ou l'hippopotame aussi devant la rivière, j'ai une flèche qui apprend à nager...elle doit avoir la méditerranée en ligne de mire à c't'heure :23:

Link to comment
Share on other sites

On a retrouvés pas mal de flèches, peut-être que certaines sont à vous.. ;)

S'il est possible pour l'un d'entre vous de les emmener à Irigny, on pourrait les mettre au stand AMS (Actilia Multimedia Sports) pour que les qualifiés au France puissent les récupérer là-bas. Je ne sais pas si c'est possible, c'est une proposition pour que les archers d'autres régions aient une chance de récupérer rapidement leurs flèches ou celles de leurs copains de club. Dites nous si la proposition vous convient !

Link to comment
Share on other sites

S'il est possible pour l'un d'entre vous de les emmener à Irigny, on pourrait les mettre au stand AMS (Actilia Multimedia Sports) pour que les qualifiés au France puissent les récupérer là-bas. Je ne sais pas si c'est possible, c'est une proposition pour que les archers d'autres régions aient une chance de récupérer rapidement leurs flèches ou celles de leurs copains de club. Dites nous si la proposition vous convient !

On va essayer de faire ça, sinon faudra revenir l'an prochain ;)

Link to comment
Share on other sites

On va essayer de faire ça, sinon faudra revenir l'an prochain ;)

C'est aussi une bonne idée !! :06: L'un n'empêche pas l'autre !!

C'est vrai que vous avez de bien jolis parcours :29:

(peut-être juste un léger manque de protections sur certaines cibles bien piégeuses, ce qui explique la moisson de flèches en fin de week-end)

mais en tous cas nous avons passé un vrai WE de plaisir, merci à tous !

Link to comment
Share on other sites

cher xx75 les deux "castors" en bord de riviere etaient en faite des ragondins ceci explique cela,lol

Beuhhh...non... c'est sur le dos de l'hippo que j'ai offert sa première - et dernière - leçon de natation a ma flèche, les ragondins ça va j'étais plutôt bien dedans.

Link to comment
Share on other sites

C'est aussi une bonne idée !! :06: L'un n'empêche pas l'autre !!

C'est vrai que vous avez de bien jolis parcours :29:

(peut-être juste un léger manque de protections sur certaines cibles bien piégeuses, ce qui explique la moisson de flèches en fin de week-end)

mais en tous cas nous avons passé un vrai WE de plaisir, merci à tous !

En tout cas c'est sur moi je reviens l'année prochaine... les escaliers du paradis et des cibles en superbes situation de tir :29:

et en plus si mes fleches perdues me suivent jusqu'à Irigny, que demander de plus

un grand merci pour les bénévoles du club

@+ Laurent

Link to comment
Share on other sites

En tout cas c'est sur moi je reviens l'année prochaine... les escaliers du paradis et des cibles en superbes situation de tir :29:

et en plus si mes fleches perdues me suivent jusqu'à Irigny, que demander de plus

un grand merci pour les bénévoles du club

@+ Laurent

C'est quoi comme flèche? Et le nom inscrit?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...