Jump to content

Manche De La Chapelle Aux Saints


Recommended Posts

  • Replies 105
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

toujours pas arrivé à ce jour...

voici un mail reçu hier :

bonjour,

je n'ai quasiment pas de réponse pour la manche de la Chapelle aux saints! N'hésitez pas à me contacter si vous n'avez pas eu les documents et nous vous attendons nombreux!!!!

Roselyne MONS Responsable Musée de l'Homme de Neandertal 19120 la Chapelle aux Saints 05 55 91 18 00 www.neandertal-musee.org contact@neandertal-musee.org

Link to comment
Share on other sites

voici un mail reçu hier :

bonjour,

je n'ai quasiment pas de réponse pour la manche de la Chapelle aux saints! N'hésitez pas à me contacter si vous n'avez pas eu les documents et nous vous attendons nombreux!!!!

Roselyne MONS Responsable Musée de l'Homme de Neandertal 19120 la Chapelle aux Saints 05 55 91 18 00 www.neandertal-musee.org contact@neandertal-musee.org

Ben oui car pour le 3 et 4 aout ça fait juste avec les départs en vacances ! ceux qui reviennent ont oubliés,et ceux qui partent ont la tete ailleurs sauf les prévenus et les inconditionnels du sujet.

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

Ben oui car pour le 3 et 4 aout ça fait juste avec les départs en vacances ! ceux qui reviennent ont oubliés,et ceux qui partent ont la tete ailleurs sauf les prévenus et les inconditionnels du sujet.

Neanmoins je vois sur le calendrier qu'il n'y a pas de chevauchement de manches suceptibles de gener les uns ou les autres organnisateurs en parlant des situations geographiques pour ces memes dates.Neanmoins toutes organnisations a des contraintes administratives ,budgetaires ,sans parler de tout le reste.

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...