Jump to content

Manche De La Chapelle Aux Saints


Recommended Posts

  • Replies 105
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon si je comprends bien, le moustique est hostile a la Chapelle. Ok on est prévenu, on s'équipe en conséquence, merci du tuyau!D'autant plus qu'il est fortement question de coucher à l'indienne avec les copains.... :66:

Link to comment
Share on other sites

Bon si je comprends bien, le moustique est hostile a la Chapelle. Ok on est prévenu, on s'équipe en conséquence, merci du tuyau!D'autant plus qu'il est fortement question de coucher à l'indienne avec les copains.... :66:

oui car le champ pour le camping est longé par un petit ruisseau .

tu arrive et tu te dit :

ooooohh c'est magnifique on va etre bien la, le bruit de l'eau qui coule, les fleurs des champs, le chant des oiseaux ....

et quand la nuit tombe "ILS ARRIVENT"

mais ils sont bien équipes sur place ils fournissent des breuvages a base de raisin fermenté qui te permettent non pas de les repousser mais de ne plus rien sentir :06:

Link to comment
Share on other sites

oui car le champ pour le camping est longé par un petit ruisseau .

tu arrive et tu te dit :

ooooohh c'est magnifique on va etre bien la, le bruit de l'eau qui coule, les fleurs des champs, le chant des oiseaux ....

et quand la nuit tombe "ILS ARRIVENT"

mais ils sont bien équipes sur place ils fournissent des breuvages a base de raisin fermenté qui te permettent non pas de les repousser mais de ne plus rien sentir :06:

Tout cela est bien vrai.

Juste une correction en forme de précision (ou l'inverse) : "ELLES arrivent"... car chez les moustiques seules les femelles piquent ; les mâles, eux, se nourrissent du nectar des fameuses fleurs des champs. C'est très romantique, mais cela ne change rien au fond : on se fait bouffer si on ne s'est pas préalablement largement aspergé de répulsif.

Link to comment
Share on other sites

BULLETIND’INSCRIPTION

A RETOURNER AVANT LE 20 juillet 2012 (1 fiche par compétiteur)

à Musée de l’Homme de Neandertal

19120 LA CHAPELLE AUX SAINTS

E-mail :contact@neandertal-musee.org

LA CHAPELLE AUX SAINTS les 4 et 5 août 2012

Nom : ………………..……………………………………Prénom : ……………………………………………………

Adresse : …………………………………………………………………………………………………………………….

Code postal :…………………………………………….Ville :…………………………………………………………

Pays : ………….…………………………………………. Nationalité : ………………………………………………

Tél. : ……………………………………………………….Adresse e-mail :………………………………………….

INSCRIPTIONS : Je m’inscris pour les épreuves suivantes: Tir à l’arc

Tir au propulseur

Tir de précision ATLATL (gratuit)

CATEGORIE : Homme Femme Enfant Hors Concours

Né le ( _ / _ / _ )

DROITS D’INSCRIPTIONS : 4 euros par catégorie à régler sur place.

REPAS :

Samedi midi : 8€ :……..X8€=………

Samedi Soir : banquet préhistorique : 10€ (8€ enfants) :…….X 10€ et …..X8€= …..

Dimanche matin : petit déjeuner offert :……..

Dimanche Midi : 10€ (8€ enfants) : ……X10 et……X8€= ………….

675]
EXTRAIT du règlement 2012 :

5. Sécurité et assurances : L’organisateur est tenu de disposer son parcours de manière à ce que la plus totale sécurité des participants et des spectateurs soit assurée. Les compétiteurs resteront vigilants. Au moindre doute, on s’abstient de tirer !

Par sa signature, devant obligatoirement figurer sur sa fiche d’inscription, chaque participant assume toute la responsabilité des dommages survenant à des personnes ou à des biens du fait de sa participation à la compétition. Chaque participant à au moins une manche du championnat doit être couvert par une assurance individuelle (RC) couvrant les risques d’accidents inhérents à la pratique des épreuves de tir à l’arc et au propulseur.

Je soussigné(e) …………………………………………………………………………………………………

déclare avoir pris connaissance du règlement 2012 et m’engage à le respecter.

A ……………………………………………………………..le …………………………….

Signature (des parents pour les mineurs)

petite piqure de rappel : les organisateurs rappellent de ne pas oublier de s'inscrire

Link to comment
Share on other sites

C'est beaucoup moins grave que des coups de fulsil (les partiipants de la première manche se souviendront....) , bien que cette aventure se soit très bien terminée !

quel domage peut pas y etre (Je bosse encore pour finir le 13 Aout)alors bonne manche a tous et a bientot.
Link to comment
Share on other sites

Voici quelques nouvelles avec un superbe week-end, une bonne ambiance et un accueil chaleureux.

Pour les résultats c'est notre ami coco qui termine premier avec 125/30, suivi de près par Félix (124/30) et Bernard Bouffier (123/30). En catégorie femme c'est Maren avec 108/29. Au total nous étions 64 tireurs à l'arc dont une team Chapelle aux Saints entraînée par Zol.

Pour le propulseur, nous étions 39 tireurs et c'est Kurt Mischler avec 87/26 qui devance Cyrille Huc (78/27) suivi en troisième place de Bernard Bouffier avec 68/25.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...