Jump to content

Montreal-La-Cluse Wouuuhhhaaa!


HOYTMAN 1%
 Share

Recommended Posts

et bien voilà j'ai vu Montreal-la-cluse !!! :115:

je voulais dire merci aux organisateurs pour leur gentillesse et leur accueil !!!

et surtout , dire que depuis que je tire à l'arc ,je crois que je n'ai jamais vu plus beau parcours !! le site est magnifique ,mais les parcours sont très bien fait !! bravo !!

des cascades , des arbres gigantesques ,pour un peu on se croirait dans les rocheuses !!! :113:

merci encore !

je reviendrai ,c'est sûr !! :29:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ces compliments qui nous vont droit au coeur!!

Beaucoup d'énergie en effet pour monter ce parcours.. et alors le jour J....une météo apocalyptique!!!

The Météo!!! =@

Des trombes d'eau....

Le soir au moment du démontage.. la "biche qui boit" ...buvait réellement!

Les crocos, se baignaient aussi!! Les petits torrents avaient gonflé

Tout le monde est rentré absolument trempé!!

Pas mal d'abandons (ce que je comprends grandement) mais il y a ausi eu des mordus-enragés qui sont allés au bout!!! :24: :24:

Alors on se disait qu'au mois de juillet , il ferait beau.....

On espère donc pour l'an prochain que cette malédiction va nous lâcher!!!

A l'année prochaine!!!

Link to comment
Share on other sites

vous être maraboutés, c'est pas possible et cela me rappelle un certain parcours ....... d'il y a 3/4 ans ...

tu as raison ced, surement le plus beau parcours qu'il m'est été donné de tirer ... et si en plus ce jour tu as la chance qu'il fasse beau ... c'est du pur bonheur ...

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

oui ..... beaux parcours !!! mais que d'eau, que d'eau ...!!! Dommage Cédric que tu n'aies pas fait le deuxième parcours ... il était tout aussi sympa que celui du matin .... tu es tout de même arrivé 2ème !!!!! Mais je crois que je vais boire ta bouteille que j'ai ramené !!!!

Link to comment
Share on other sites

On peut se mettre au Vaudou!!!

Quant à Montréal L'écluse...........ça me fait rire...Jaune!!

et pour un CDF... Vous paririez sur une bonne météo, vous??????? :hmmm:

Pour le temps vous êtes maraboutés ......

oh oui michèle , un cdf chez vous ça serait le pied absolu ........... super idée .... non ?? Oops .. !!! :06:

Link to comment
Share on other sites

Zut alors ! Je l'ai fait l'an passé en revenant du stage 3D de "La Féclaz" et ..... une pluie torrentielle le matin nous a forcé à abandonner (feuilles de marques en bouillie !)

Décidément, ce lieu absolument grandiose est maudit par la météo. C'est vrai qu'on se croirait un peu dans les grandes rocheuses, c'est super sauvage.

Un CdF à Montréal la Cluze serait vraiment super sélectif, surtout pour ceux qui onyt l'habitude de tirer à plat. J'imagine les superbes Arrawak de Sully sur Loire dans cet endroit magique.

Link to comment
Share on other sites

Quel dommage qu'on arrive pas à avoir un temps correct... Non seulement parce que quelque part, c'est un peu blasant de passer 3 jours à tout installer en plein soleil et de voir le résultat le dimanche matin soleil levant (enfin façon de parler), mais surtout parce que vous n'en profitez pas franchement ! Et c'est ça qui est le plus désolant.

Et dommage aussi parce qu'on essaie autant que possible de prendre la peine de faire des jolis parcours, des situations intéressantes et pourtant, à ma grande surprise, vous avez été beaucoup à le souligner malgré la lègère humidité ambiante.

La biche qui boit au pied de la cascade (elle avait plutôt le museau dans l'eau sur la fin d'ailleurs), les crocos qui se courent après dans le cours d'eau, le bouquetin en 38 tiré du haut d'une autre cascade tout en contrebas, d'ailleurs je me suis fait un peu tirer les oreilles parce qu'elle était un peu (beaucoup) cassante, mais tellement belle tout au fond... Par beau temps... La prochaine fois on essaiera de protéger un peu mieux, promis. Le triceratops accompagné de son espèce de dinausaure dont j'ai oublié le nom, dans son petit coin de bois à l'ambiance "vieille forêt étrange".

Cette année, vous avez pu découvrir un nouveau tracé qui passe en haut de la falaise, de laquelle on a un point de vue assez sympa, mais je ne suis pas certain que vous ayez pu en profiter...

On est tous heureux de voir que malgré les conditions purement et simplement catastrophiques (ou apocalyptiques comme dit Michèle), vous ressortez un tout petit peu mouillé mais avec un sentiment positif.

C'est vrai qu'on a cette énorme chance de bénéfier d'un site extraordinaire géré par l'ONF et vraiment joli. De très vieux arbres, les ruines de l'ancienne abbaye, du relief, des cours d'eau, la forêt qui grouille d'animaux (mais ceux là c'est pas des cibles, hein !)

Et y'en a qui ont vu de près... :acute:

Quant à l'organisation d'un éventuel CDF, effectivement le site s'y prêterait à 200%, on aurait toute la place qu'il faut pour aller aussi loin qu'on veut, de quoi faire des parcours cool, des parcours plus techniques, du joli, du qui change de l'ordinaire. Mais bon... :clapping:

J'avoue que j'ai un peu de mal à me figurer la masse de travail que ça doit représenter.

On pourrait p'têt effectivement déjà penser à un tir sur 2 jours, mais pour ça faut un paquet de cibles pour faire 2 qualificatifs ! Ou alors prévoir un parcours un jour et le second le lendemain, avec quelques activités pour étayer tout ça.

On a un bon contact pour de l'arc trap, pourquoi pas voir si c'est envisageable ?

D'autres idées ?

PS. Montréal l'écluse... J'adore !

Edited by commentcamarchecetruc
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi pas un championnat de France 3D ? En voila une question qu'elle est bonne. Ça me permettrait sûrement de partager un bon verre de Cerdon avec quelques copains......................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi pas un championnat de France 3D ? En voila une question qu'elle est bonne. Ça me permettrait sûrement de partager un bon verre de Cerdon avec quelques copains......................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui c'est vrai que j'ai pas eu l'occas de te refiler ton carton.... Bon maintenant comme ça se conserve pas top, je l'aurais bien gardé tu sais, mais on a été obligé de le boire, tu comprends.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi pas un championnat de France 3D ? En voila une question qu'elle est bonne. Ça me permettrait sûrement de partager un bon verre de Cerdon avec quelques copains......................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

très bonne idée alain .... :115: :thumbup: :thumbup:

Link to comment
Share on other sites

Marabouté, vous, je sais pas... Mais moi, j'en suis sur!!!! Au lieu de venir me faire plaisir sous la douche de l'écluse, j'ai passé la journée en compagnie des gendarmes, qui ont constaté le cambriolage de mon entreprise... Résultats, 80 000 euros de dégats pour 5000 euros de gains... Et une bonne creve!!! (ben oui, ici aussi il pleuvait....).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...