Jump to content

Conche Ce Week End


gui27
 Share

Recommended Posts

Oui c'était vraiment un beau WE avec une météo enfin ensoleillée.

Le nounours était vraiment bien, dans une belle fenêtre de tir. Il était à fond le copain !

Les bestioles étaient vraiment bien " posées ".

C'est vrai que certaines étaient loin. D'autres semblaient loin, mais c'est parce qu'elle étaient petites.

Quelques cibles auraient mérité une protection mais Conches n'est pas Vitré ( bon il n'y a pas que Conches ).

Merci encore à Jean Marie et son équipe, on reviendra ( 20 mn de bagnole pour une fois que c'est pas loin).

PS :

Je dirai ( ça n'engage que moi ) que Conches nous a donné un aperçu de ce qui nous attend à partir de septembre. Avec le maxi 30 m on risque de voir pas mal de bestioles faméliques. On s'y fera, pas le choix.

Sur quelques petites bestioles, j'ai pu constater que la zone 8-10 représentait plus de 50 % de la zone tirable.

Encore ( après le Field et son petit 6 ) une compétition qui passe du tir de zone au tir de précision. Le temps de tir reste un boulet au pied du Field ( ou de ce qu'il en reste ), le temps de tir deviendra peut être aussi un boulet pour le 3D. Ce commentaire n'engage que moi bien sur.

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...