Jump to content

3D Condé Sur Noireau


alain de caen
 Share

Recommended Posts

Oui bien sur pas du fioul le samedi midi et départ vers 17h, un suppo et au dodo.

On y sera, mais la veille, esti'voiles à Fécamp (fêtes de la mer)et il y a les statues de feu (statues en paille) et avec un des potes du club on y va, et cette année c'est nos flèches enflammées qui mettront le feu à un immense phare en paille dressé sur les galets, une année, ils avaient essayé, mais aucun n'était archer, ils avaient piccolé, ça c'est fini avec deux mecs nageant avec un briquet dans la bouche pour enflammer la sculpture sur une barge.......donc je me coucherai sûrement tard.....

Link to comment
Share on other sites

On y sera, mais la veille, esti'voiles à Fécamp (fêtes de la mer)et il y a les statues de feu (statues en paille) et avec un des potes du club on y va, et cette année c'est nos flèches enflammées qui mettront le feu à un immense phare en paille dressé sur les galets, une année, ils avaient essayé, mais aucun n'était archer, ils avaient piccolé, ça c'est fini avec deux mecs nageant avec un briquet dans la bouche pour enflammer la sculpture sur une barge.......donc je me coucherai sûrement tard.....

Titanic 2 le retour,ou comment,aprés plusieurs wiskys,hic...!!! on coule un voilier. 8P

Link to comment
Share on other sites

Ah ça pour être gras, il était gras....................................le terrain.

Par contre le score, pas de danger qu'ils soit gras !

Parait il qu'il y en a qui se sont dégonflés pour venir prendre les eaux....................Ouh les p'tits joueurs !

Mon matériel et surtout mes godasses ont 1 semaine pour sécher, et on remettra ça à Conches !

Je regrette presque le temps ou je faisais du kayak, au moins j'étais équipé pour être pourri.

Link to comment
Share on other sites

il est juste tombé quelques gouttes entre deux averses.

certain sont rentré de la boue jusqu'au trou de nez :lol!: il y en aussi qui vont doucher leur poulie :06:

un beau tracé dans la végétation luxuriante , de belle cibles made in France , on a apprécié merci aux club de Condé.

après un départ cata ce matin , j'ai pas trop mal fini :06: :banana:

Edited by alain de caen
Link to comment
Share on other sites

Parait il qu'il y en a qui se sont dégonflés pour venir prendre les eaux....................Ouh les p'tits joueurs !

Déjà aux Pieux l'an dernier le ligue a été arrosé, alors 2 ans de suite, et après quelques concours sous l'eau on a renoncé...J'ai toujours les flèches de Freddy, il les récupèrera en septembre, je les garde au chaud

Link to comment
Share on other sites

Ouf remis après une bonne nuit au sec et au chaud.

Les affaires séchent un peu partout dans la maison.

Il va falloir retraiter le gant en cuir, la corde et le brassard.

C'est vraiment une saison pourrie, je crois que je vais retourner au kayak ou me mettre à la plongée sous marine..........................

Chapeau au gars de Condé vu l'état des " chemins " pour démonter.

Merci à eux et à l'année prochaine.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...