Jump to content

Piquet Bleu À 30M Maxi ....


Recommended Posts

  • Replies 136
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Les parcours plus facile avec le piquet bleu maxi 30metres.

Pas certain

Le total des distances n’ayant pas changer, ainsi que les coef .( dommage )

On aurait du passer de 400- 430 m au lieu des 430-460 m actuel

Et de baisser un peu le cota au même ratio

Cela à pour effet pervers d’éloigner les moyennes et les petites

Et oui 5x5 m = 30metres de marge de manœuvre en moins.

il faut bien les répartir quelque part sur les 15 cibles restante

Je suis en plein dans les mesures pour notre concours de la fin du mois.

On en reparlera

Link to comment
Share on other sites

Pov' zenfants. Seront pas aidés pour la suite de leurs études ...

ça n'aura pas trop d'incidence, tant qu'on ne touche pas au LEGO on ne touche pas à son programme scolaire. :06:

jm

ps: chuis au courant , Mag. enseigne dans la même classe : Mat médium..... (si elle tombe sur ce post , je suis mort ! )

Link to comment
Share on other sites

Salut les Zamis !

Une question concernant les changements de débuts d'année :

-J'ai entendu dire par Radio-Carquois que les règlements concernant les AD et chasse allaient changer, en gros il paraitrait que l'on pourrai tirer les doigts sous l'encoche et plus obligatoirement en prise cigarette...?

Info ou intox ?

Perso ça serai pas forcément une bonne nouvelle...

Link to comment
Share on other sites

tant qu'on ne touche pas au LEGO on ne touche pas à son programme scolaire. :06:

.... (si elle tombe sur ce post , je suis mort ! )... Ca serait dommage de trouver son adresse mail sur le site de l'académie :06:

Tout faux ! Jamais de légo !

Tu fais tomber une poignée de Légo par terre, tu multiplies le bruit par 26 et tu as un aperçu !

Donc j'ai des ........ "pseudo Légo" mais mous !!!!!!! :unsure: (mais à n'utiliser qu'après la sieste ! soit juste avant la sortie (le matin on n'a pas le temps à cause des gouters d'anniversaire !!)

PS : les tranches-fil mous ne sont pas une bonne idée !

Link to comment
Share on other sites

Nico tu vas être réquisitionné pour monter des parcours ça va te reveiller et comprendre la zénitude nécessaire du monteur de parcours avec son règlement en main.

Tu as déjà posé la question. :clapping: .ouarf ouarf.

Effectivement l'histoire du 30m s'il y a le meme cumul de distance et les coef, le chien de prairie fera son aboiement à 30m pour palier au rugissement du lyon. Arrrrg

Salut les Zamis !

Une question concernant les changements de débuts d'année :

-J'ai entendu dire par Radio-Carquois que les règlements concernant les AD et chasse allaient changer, en gros il paraitrait que l'on pourrai tirer les doigts sous l'encoche et plus obligatoirement en prise cigarette...?

Info ou intox ?

Perso ça serai pas forcément une bonne nouvelle...

Link to comment
Share on other sites

Nico tu vas être réquisitionné pour monter des parcours ça va te reveiller et comprendre la zénitude nécessaire du monteur de parcours avec son règlement en main.

Tu as déjà posé la question. :clapping: .ouarf ouarf.

Effectivement l'histoire du 30m s'il y a le meme cumul de distance et les coef, le chien de prairie fera son aboiement à 30m pour palier au rugissement du lyon. Arrrrg

Ha j'étais plus sûr d'avoir projeter de demander ou de l'avoir déjà fait ! Moque toi, j'ai bientôt 35 piges moi, si je radotes c'est normal, c'est moche le troisième âge !

Bon je retourne au congel merci les Plessis !

Link to comment
Share on other sites

Ha j'étais plus sûr d'avoir projeter de demander ou de l'avoir déjà fait ! Moque toi, j'ai bientôt 35 piges moi, si je radotes c'est normal, c'est moche le troisième âge !

Bon je retourne au congel merci les Plessis !

J'ai presque le même âge que toi. Je me fous d'être pris pour un radotuer, car quand je radote je me fais plaisir et après je m'en souviens plus ... :06:

Link to comment
Share on other sites

J'ai presque le même âge que toi. Je me fous d'être pris pour un radotuer, car quand je radote je me fais plaisir et après je m'en souviens plus ... :06:

11.gif

Et au fait quelqu'un a entendu parler des nouveaux règlements concernant la prise de corde en A.D.... 8P

Chui plus là ! :06:

Link to comment
Share on other sites

Un arbitre m'a indiqué une coquille dans le règlement Nature/3D concernant le chasse. :smart:

Suite à la formalisation de la catégorie vétéran il y a 1 an, le poids de flèche n'a pas été clairement préciser (même si par habitude nos ainés tirent aux moins 30g). Mais dans l'absolu, comme rien n'est indiqué, les vétérans peuvent tirer avec des flèches de n'importe quel poids. :32: :32: :32:

OK, je sors.

(j'avoue ne pas avoir vérifier si ce point a déjà été abordé sur le forum)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...