Jump to content

Millemont, Régional Idf


Badaboom
 Share

Recommended Posts

nettement plus de plaisir sur le 21/40 que j'ai fait le matin au sec que sur le 1/20 que j'ai fait avec de la pluie, c'est sur... mais dans l'ensemble c'était un beau parcours tout de même...

j'étais dans un super peloton (tous médaillés) et on a passé une très bonne journée ensemble !!

Link to comment
Share on other sites

Le parcours 21-40 était normal, le 1-20 avait une implantation un peu bizarre avec des petites bêtes très loin et des grosses bêtes très près. Celui ci était en effet ardue à tirer. Mais bon, c'était un championnat de ligue, pas une balade de santé en même temps.

Quand tu viens tu sais que ce sera dur, à cause du parcours et des autres concurrents de toute façon.

Link to comment
Share on other sites

nettement plus de plaisir sur le 21/40 que j'ai fait le matin au sec que sur le 1/20 que j'ai fait avec de la pluie, c'est sur... mais dans l'ensemble c'était un beau parcours tout de même...

j'étais dans un super peloton (tous médaillés) et on a passé une très bonne journée ensemble !!

Ouais super peloton, on avais jamais eu l'occasion de tirer ensemble et j'ai été ravi de faire te connaître Gaëlle ;)

Link to comment
Share on other sites

Beau parcours bien implanté, technique à souhait et parfois surprenant mais rien d'infaisable...... on peut meme dire que le temps a été relativement clément avec nous par rapport à ce qui etait attendu donc oui ca a été une tres bonne journée meme si les points n'etaient pas franchement au rendez vous.......... mais ça je ne peux n'en prendre qu'à moi meme!!!!!!! =@ et a personne d'autre.......

.

Encore merci aux organisateurs et aux bénévoles de ces 2 clubs tant pour leur travail sur le terrain que pour leur acceuil. :clapping: :clapping: :clapping:

Xavier

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien aimé les deux parcours, sauf le hibou (2ème ou 3ème cible du parcours 1-20) qui m'a refusé une flèche en 8 ..... ! En allant à la cible, j'ai vu qu'il manqué un peu de mousse et ma flèche n'a pas pu piqué comme il fallait. Oui, je sais, je n'avais qu'à tirer dans le 10 :06:

Et super peloton, même si je n'étais pas avec mon homme, j'étais ravie d'être avec des archers très sympas et respectueux du tir des autres même si cela n'empêchait pas de bien rigoler entre les cibles.

Merci aux organisateurs et aux bénévoles pour cette belle journée.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

un mot sur la réalisation du parcours.

l'ensemble du parcours était au mini de distance au pas bleu, à 2 ou 3m près.

de 1 à 20 était au mini de distance pour le pas rouge, 20m de plus pour 21 à 40, soit 1m de plus par cible en moyenne.

Sur le parcours de 1 à 20 nous avons "compensé" le petit renard, à 14m au piquet bleu, par un ours qui était un cadeau.

A l'exception de ces 2 cibles, la plupart des cibles étaient à une distance "habituelle".

Le coefficient du parcours était à 2, soit au milieu de la fourchette.

Nous avons été gentil avec les pas blancs.

Nous avons joué sur les couloirs, la végétation et les devers pour lui donner la difficulté d'un championnat, encore que difficulté soit un bien grand mot.

Jean Roger

l'un des organisateurs du parcours.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

un mot sur la réalisation du parcours.

l'ensemble du parcours était au mini de distance au pas bleu, à 2 ou 3m près.

de 1 à 20 était au mini de distance pour le pas rouge, 20m de plus pour 21 à 40, soit 1m de plus par cible en moyenne.

Sur le parcours de 1 à 20 nous avons "compensé" le petit renard, à 14m au piquet bleu, par un ours qui était un cadeau.

A l'exception de ces 2 cibles, la plupart des cibles étaient à une distance "habituelle".

Le coefficient du parcours était à 2, soit au milieu de la fourchette.

Nous avons été gentil avec les pas blancs.

Nous avons joué sur les couloirs, la végétation et les devers pour lui donner la difficulté d'un championnat, encore que difficulté soit un bien grand mot.

Jean Roger

l'un des organisateurs du parcours.

Link to comment
Share on other sites

Voici d'autres photos :

https://picasaweb.google.com/114971393890258204525/CR3DIDF2012#

Le parcours 1 à 20 était effectivement atypique. Il m'a semblé parfois retrouver des situations de tir similaires à celles de l'année dernière.

Dans les pentes avec la pluie, certaines positions de tir ou près des cibles, le terrain était glissant. Mais j'ai bien aimé le parcours dans

l'ensemble ; belles mises en situation, ciblerie variée. Le peloton était très sympa (le même que Topette) et très patient avec la photographe ...

bon visionnage

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...