Jump to content

Pour Faire Un Sac À Main


xx75
 Share

Recommended Posts

  • Replies 113
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Monsieur Guy ,quand vous avez mis sur le marché vos splendides reproductions " Animale" ,vous les aviez données ou prêtées à quelques archers pour les testées? Cela n'est plus le cas il semblerait .

Moi je suis toujours preneur de rève. Nous attendons d'autres très belles choses ,merci . :banana: :acute:

Edited by Grincheux
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

on peut faire des gros lapins , aussi

3_Lapin_Robert.jpg

C'est un lapin de Tchernobyl, même les oreilles sont zonées.et vu la taille des oreilles elles font presque la zone 8 10 de certaines bestioles que l'on voit de plus en plus.

En plus ce lapin doit avoir une bedaine qui traine par terre. Difficile de passer dessous !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Il n'est plus inscrit sur le fofo ... comprend pô !!!

Moi je pense que je sais pourquoi.

Lors d'une présentation comparative de son sanglier avec celui d'un concurrent, faite par lui, il a eu droit à une paire de remarques qui ont dû lui paraitre désagréable et depuis on l'a pas revu.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de relire tous les sujets et les posts. Je pense avoir compris.

Il est vrai que les réflexions ont été un peu directes et publiques, même s'il fallait tempérer les choses.

C'est dommage, il est sympa, il a bien animé le fofo et a fait pas mal pour beaucoup.

+1

Link to comment
Share on other sites

ben oui, mais Webarcherie n'a pas été créé pour servir de tribune aux ordres de M. Naturfoam, sa "pube comparative" aurait pu dégénérer en droit de réponse de la part de l'importateur de l'autre marque, et les personnes à la tête de ce forum ont pris une décision collégiale dictée par le bon sens et dont but était de préserver l'intégrité de WXebarcherie

si M. Naturfoam l'a mal pris, c'est dommage, mais personne ne l'empêche de créer son propre forum pour y distribuer ses largesses à ses fidèles abonnés :)

"je me méfie des Grecs et de ceux qui portent des cadeaux" (Virgile)

Link to comment
Share on other sites

+1 avec tontondesof, il a fait pas mal pour beaucoup...mais surtout il a fait beaucoup pour notre passion.

Je ne connais pas un constructeur aussi à l'écoute...surement pas les constructeurs américains qui semblent avec la fâcheuse habitude de nous envoyer leurs rebuts....ce qui ne surprendra personne qui a déjà un peu bossé avec les z'uzas.

Je ne connais pas non plus d'autres constructeurs capables de sortir autant de nouveautés tous les ans, sans que la qualité n'en souffre. Au contraire, chaque nouvelle cible est encore plus belle et plus aboutie que la précédente.

Alors d'accord il a un peu dérapé mais les mecs de grâce, on a "UN" constructeur français sympa, qui nous sort des cibles comme on en a jamais vu, on peut lui laisser passer quelques mots même si ça froisse les bien pensants.

On ne va quand même pas confirmer ici ce p... de travers franchouillard qui veut qu'on déteste le succès.... laissons ça aux mauvais, dans le tir à l'arc on est des bons, non ??? Et si les flèches sont trop dures à retirer, dites vous que là où c'est facile... c'est pas beau.

Que voulez vous, je préférerai toujours faire un 5 sur une belle cible qu'un 11 sur une m.....c'est un choix de vie.

Edited by xx75
Link to comment
Share on other sites

+1 avec tontondesof, il a fait pas mal pour beaucoup...mais surtout il a fait beaucoup pour notre passion.

Je ne connais pas un constructeur aussi à l'écoute...surement pas les constructeurs américains qui semblent avec la fâcheuse habitude de nous envoyer leurs rebuts....ce qui ne surprendra personne qui a déjà un peu bossé avec les z'uzas.

Je ne connais pas non plus d'autres constructeurs capables de sortir autant de nouveautés tous les ans, sans que la qualité n'en souffre. Au contraire, chaque nouvelle cible est encore plus belle et plus aboutie que la précédente.

Alors d'accord il a un peu dérapé mais les mecs de grâce, on a "UN" constructeur français sympa, qui nous sort des cibles comme on en a jamais vu, on peut lui laisser passer quelques mots même si ça froisse les bien pensants.

On ne va quand même pas confirmer ici ce p... de travers franchouillard qui veut qu'on déteste le succès.... laissons ça aux mauvais, dans le tir à l'arc on est des bons, non ??? Et si les flèches sont trop dures à retirer, dites vous que là où c'est facile... c'est pas beau.

Que voulez vous, je préférerai toujours faire un 5 sur une belle cible qu'un 11 sur une m.....c'est un choix de vie.

+1

Link to comment
Share on other sites

réponse en plusieurs points et après on va clore cette histoire.

premier élément de réponse en forme de question. Avez vous accès aux MP de Natur foam ou des admins et modos?

deuxième élément en forme de question; je replace ici le message de Guillaume qui semble vous chagriner.

Je confirme, notre souhait est que WA reste neutre sur n'importe quel sujet, merci d'en prendre note

Est il agressif?

dermier élément; Natur foam était aussi très dynamique sur arctradonly et a cessé totalement de poster la bas aussi à la même période que sur WA. Avez vous envisagé que la décision de ne plus communiquer sur les forums puisse ne pas être la concéquence d'un petit message de L'admin de WA?

Je vous laisse réfléchir à ces différents éléments et en tirer les conclusions que vous voudrez bien en tirer....

Link to comment
Share on other sites

Désolé d'avoir confondu le fait que, lorsqu'on cherche à envoyer un MP à Guy, ça réponde " Le membre NATURFOAM ne peut plus recevoir de nouveaux messages" et le fait de ne plus être inscrit.

Je viens de prendre conscience de mon ignorance dans le fonctionnement technique d'un fofo.

Edited by Tontondesof
Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas de mal. Cela signifie seulement que sa boite à MP est pleine ce qui semble assez normal dans la mesure ou il n'est pas venu sur le forum depuis fin juin. En attendant qu'il revienne, le mieux sera, je pense, de passer par le site de natur foam.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...