Jump to content

Pour Faire Un Sac À Main


xx75
 Share

Recommended Posts

  • Replies 113
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui, oui je parle bien "des sels" (carbonnate d'ammonium :smart: ) , à faire respirer à tout ceux qui risquent l'évanouissement devant la cible "ROBION 2012" ?? :help: :ange: :28: :France: :pffrrr: .

Guy

PS: Ceux qui n'y vont pas :22: :pleure: doivent tout de même prévoir une dose de "calva " ou de "pastagua" :drunk: aprés avoir pris connaissance de cette cible sur "photo".????

Link to comment
Share on other sites

Moi je sais !

Goooogle image me l'a dit avec "bête à longue queue"

C'est une belle bête, pas vue souvent (perso jamais) sur les parcours, ni en vrai d'ailleurs.

Si je suis tombé dessus, M. Naturfoam va être scié!!

fourmilier-geant.jpg

cousin -cousine

une arawak ( un autre bon fabricant de cible made in france )

c est sculpté pas moulé travail différent prix différent , mais vous en conviendrez aussi plaisant à rencontrer sur les parcours

imgp36731cp1.jpg

Link to comment
Share on other sites

cousin -cousine

une arawak ( un autre bon fabricant de cible made in france )

c est sculpté pas moulé travail différent prix différent , mais vous en conviendrez aussi plaisant à rencontrer sur les parcours

Alain, alors là tu m'en bouches un coin :115: ..(une fois n'est pas coutume.. :06: ),J'avoue que "celle-là" j'aime beaucoup !!!(sur quel parcours?).Au fait grace à Tirakoté on découvre en fait que ce sont des copies :acute: (je déconne ).

Guy

PS 1: Tonton, je ne peux rien dire sur CANDE :shutup: , sinon :scared: ....

PS 2: Au fait Alain, avant de créer un moule on fait avec nos petites mains "une sculpture" (et on utilise rarement nos pieds pour cela :pffrrr: )

Link to comment
Share on other sites

10° rencontre internationnal 3D à blanquefort ici il en a d 'autre

en 2008 c 'est vieux ...

il faut pas comparez guy , une arwak na pas les contrainte de moule comme toi .

tu doit sortir une sculpture qui rentre dans un moule en plusieurs partie le casse tête quoi j 'imagine .

arawak il prend un bout de mousse et il taille point barre , pas de contrainte plus de liberté d'expression dans les formes de l'animal .

ça serai sympa de nous montrer un peu le travail de la création d'une cible ,

à moins que ce ne soit secret défense

moi je vous donne le secret des moulage en chocolat ici il doit pas y avoir grande différence dans le font

un sujet intéressant sur archasse sur une cible artisanal ici

ce que j'adore aussi c'est les sculptures de sables. la il sont fort les cocos

Sculptures-g-antes-sur-sable-Le-Touquet--52-.jpg

Edited by alain de caen
Link to comment
Share on other sites

cousin -cousine

une arawak ( un autre bon fabricant de cible made in france )

c est sculpté pas moulé travail différent prix différent , mais vous en conviendrez aussi plaisant à rencontrer sur les parcours

imgp36731cp1.jpg

Magnifique cible en effet!

C'est bien d'arriver sur le pas de tir et pouvoir se dire "c'est quoi comme animal" plutôt que "Il est ou déjà ce p..ain de 10?"

Link to comment
Share on other sites

ça serai sympa de nous montrer un peu le travail de la création d'une cible

Monsieur Guy bonjour ,comme le font les fabricants de sucrerie dans l'Est et les couteliers à Thiers ,une journée portes ouvertes pour les WebArchers qui désireraient voir , la préparation d'une cible ,avec à la fin une vente de produits " NATURFOAM " ,moi je dit ça moi je dit rien .

C'est juste pour aider tout le monde :06:

Link to comment
Share on other sites

ça serai sympa de nous montrer un peu le travail de la création d'une cible

Monsieur Guy bonjour ,comme le font les fabricants de sucrerie dans l'Est et les couteliers à Thiers ,une journée portes ouvertes pour les WebArchers qui désireraient voir , la préparation d'une cible ,avec à la fin une vente de produits " NATURFOAM " ,moi je dit ça moi je dit rien .

C'est juste pour aider tout le monde :06:

Là, c'est quand tu veux M'sieur Naturfoam.

Link to comment
Share on other sites

ça serai sympa de nous montrer un peu le travail de la création d'une cible

Monsieur Guy bonjour ,comme le font les fabricants de sucrerie dans l'Est et les couteliers à Thiers ,une journée portes ouvertes pour les WebArchers qui désireraient voir , la préparation d'une cible ,avec à la fin une vente de produits " NATURFOAM " ,moi je dit ça moi je dit rien .

C'est juste pour aider tout le monde :06:

Après les "voyages casseroles" pour les clubs du 3e âge, les cars ciblerie pour revenir avec son doudou 3D préféré.

ça c'est une idée

Link to comment
Share on other sites

Après les "voyages casseroles" pour les clubs du 3e âge, les cars ciblerie pour revenir avec son doudou 3D préféré.

ça c'est une idée

Après les "voyages casseroles" pour les clubs du 3e âge, les cars ciblerie pour revenir avec son doudou 3D préféré.

ça c'est une idée

:rofl: :rofl: :thumbup:

Link to comment
Share on other sites

Grincheux, tu sembles être à l'origine de cette dérive :acute: . Ce n'est pas du tout une bonne idée;

Tu 'imagines, vous montrer des choses que je ne comprends même pas :ouf: .

Vous montrer des sculpteurs maltraités, qui travaillent dans ma cave en essayant de copier des fantastiques sculptures artisanales concurrentes (cf: Alain du CALVADOS);

Un atelier de fabrication des moules , qui est dans ma cuisine;

Des machines d'injection"haute pression", qui sont en fait des seaux de produit (achetés tout fait chez S.R.T ) et mélangés avec une perceuse, dans mon garage;

Et tout le reste qui est du même ordre de misère .. :wacko:

Non, vraiment ce n'est pas une bonne idée,

De plus, c'est tout petit chez moi, il n'y a rien à boire et j'ai un très gros chien très méchant. On ne peut pas se garer (sauf très très loin :06: ..) et nous sommes dans un endroit mal famé (de très gros risques d'agression pour nos visiteurs :fighting: ).

Non,tu vois Grincheux, vraiment ce n'est pas une bonne idée, ce n'est pas que je ne veux pas, non ! mais plutôt que cela est risqué pour vous :32: .

Guy

PS1: Si ca marche bien plus tard, on change de perceuse, de seau, de table de cuisine (l'atelier..), de sculpteur etc etc.. et peut être un jour on fera une place de parking!!

PS2: Et aussi peut être une nouvelle bagnole pour moi (enfin :20: )

PS3: En fait, on ne fait plus rien en FRANCE...on fait tout en chine ...Et c'est d'ailleurs pour cela que nos cibles 3D sont les plus belles au monde et de très loin les moins chères :107: :pffrrr: .

PS4: C'est vrai, Alain à raison, cela serait interessant par contre de comparer 2 cibles proches et réalisées suivant les 2 techniques, moulage ou artisanale.(à voir?). Afin de bien saisir les différences (attention je prépare un piege 8P).

Edited by NATURFOAM
Link to comment
Share on other sites

une nouvelle technique pourrai voir le jour .

la sculpture numérique laser ici ou encore plus impressionnant ici

wolf1.jpg

il y a un archer dans mon club qui est prothésiste ( il fait des corsé par exemple pour les scoliose etc..)

il m'expliquer qu'il numérise le corps de son patient ,ensuite il découpe dans de la mousse au laser la forme du corps de son patient et après il peu tranquille faire le corset bien ajusté . il utilise semble t'il une technique proche de repliqua 3d.

vous imaginez bien que j'ai déja imaginez ce que l'on pourrez faire avec son jouet, un animal empailler et un bloc de mousse éthafoam .

le futur de la 3d passera peu être par le laser .

Edited by alain de caen
Link to comment
Share on other sites

Non,tu vois Grincheux, vraiment ce n'est pas une bonne idée

Mer Guy ,d'autres WebArchers sont du même avis , il est vrai que nous montrer des secrets ,cela est préjudiciable pour une entreprise ,mais pas avec des WebArchers :21: En fin c'est vous qui voyez ...............comme dirait un humoriste :06: 8P

Link to comment
Share on other sites

une nouvelle technique pourrai voir le jour .

la sculpture numérique laser ici ou encore plus impressionnant ici

wolf1.jpg

il y a un archer dans mon club qui est prothésiste ( il fait des corsé par exemple pour les scoliose etc..)

il m'expliquer qu'il numérise le corps de son patient ,ensuite il découpe dans de la mousse au laser la forme du corps de son patient et après il peu tranquille faire le corset bien ajusté . il utilise semble t'il une technique proche de repliqua 3d.

vous imaginez bien que j'ai déja imaginez ce que l'on pourrez faire avec son jouet, un animal empailler et un bloc de mousse éthafoam .

le futur de la 3d passera peu être par le laser .

Alain, PFFF...PFFFF.. tu es très en retard :acute: , (bien que assez documenté je dois dire..)

Et oui,dans une autre activité que l'Archerie en général, on est depuis maintenant plus de 10 ans :ouf: ...pour l'EUROPE, partenaire de http:// www.regnier-orthopedie.fr, lui même partenaire de http://vorum.com . Dans le très haut de gamme, "leader mondial" de ce dont tu parles plus haut.Quotidiennement nous fabriquons de l'apareillage ortho. Pour exemple des masques pour "grand brulé" au 1/10 ème de mm en précision!!!

Il y a aussi depuis 3 ans environ cela: http;//3dprod.com ; une "photocopieuse 3d" :113: .

Guy

PS1: Vous voyez, pourquoi on est "tant secret"

PS 2: Alain, si ton copain(le prothésiste) ne connait pas "CANFIT"et que cela l'interresse, dis lui de me phoner pour que je fasse affaire avec lui :devil002: .

PS3: A titre d'info, il y a plus de 3 ans, j'ai tendu la main à Jean (ARAWACK) en lui proposant de le faire évoluer avec notre technologie de lecture laser et usinage CN (commande numérique). Je pense qu'il a eu peur :12: ...(de moi peut être ??? :27: )

Link to comment
Share on other sites

PS3: A titre d'info, il y a plus de 3 ans, j'ai tendu la main à Jean (ARAWACK) en lui proposant de le faire évoluer avec notre technologie de lecture laser et usinage CN (commande numérique). Je pense qu'il a eu peur :12: ...(de moi peut être ??? :27: )

peu être pas aussi visionnaire que toi,

une personne un peu plus marginal, les artistes .... tu vois bien dans tes sculpteurs :66:

Edited by alain de caen
Link to comment
Share on other sites

peu être pas aussi visionnaire que toi,

une personne un peu plus marginal, les artistes .... tu vois bien dans tes sculpteurs :66:

Alain, là c'est être aveugle.. :06: .

Ah! Au fait :shifty: , si vous êtes vraiment gentils., ce soir (dés que je suis chez moi), je vous poste une photo de ma dernière sculpture :crazy: ...et oui en plus je sculpte :28: ...(c'est malheureusement une de mes grandes passions..).

Guy

PS1: Comme cela vous pourrez critiquer le travail de "mes mains à moi-même tout seul" :help: .

PS2: Au fait, demain on commence la mise au point du moulage de la tête de "ROBION 2012" (pour ceux qui y vont :pffrrr: ).Dommage que vous ne puissiez pas venir visiter :pleure: .

Edited by NATURFOAM
Link to comment
Share on other sites

Comme promis, une photo de ma dernière sculpture (terre: piece unique et chez moi!)

A titre d'info, je suis très sensible à l'art "primitif" et à "l'apparence suggestive" :28: .

Ici pour moi l'important n'est donc pas le nom de l'oiseau, mais bien ce qu'il émane de lui ...(faire ressemblant c'est très facile; mais plus difficile de réaliser une "présence"...)

Guy

PS1: Et si vous êtes toujours aussi gentils, peut être bientôt une peinture, car je peins aussi !! :rolleyes: .

post-6921-0-26651600-1339616701_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Que peut-on critiquer sur un objet qui est la perfection même. Des lignes pures, pas le moindre défaut ... nous sommes coi ... y a pas à dire tu as des mains qui tiennent du divin

pfff qu'est-ce qui faut pas faire pour qu'il passe une nuit tranquille ... j'f'rai pas ça tous les jours !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...