Jump to content

Pour Faire Un Sac À Main


xx75
 Share

Recommended Posts

Dis M'sieur Naturfoam, c'est quand que tu nous fais un croco ???

Ça fait bien deux ans que le notre est naze de chez naze et on a pas envie de claquer 400 roros pour racheter un truc même pas bô.

On ne peut pas se passer de ce bestiau sur un parcours et c'est soit une Arawak hors de prix soit une MacKenzie toute brillante qui ressemble à pas grand chose.

Tu aurais pas ça en projet pour bientôt ???

Aller un petit effort !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 113
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:unsure::wacko: , toujours pas prévu :scared: .

Mais pour faire patienter: bientôt d'autres créations "INCROYABLES" :113: :27: , et en plus jamais encore réalisées à ce jour???

Guy

PS : Sinon, pour encore plus patienter on a un fantastique Kit de réparation pour re-donner vie à toutes les marques de cibles et particulièrement pour les concurrentes :06:, car les nôtres n'en ont pas besoin (trop résistantes 8P ).

Link to comment
Share on other sites

Môssieur Naturfoam, Il faudrait en faire un juste après absorption d'un jeune hippopotame, ce qui lui donnerait un peu d'épaisseur pour le tir de coté!

Qu'est ce que tu veux dire ? :mad01: ...

Tu penses que nos cibles "taille réelle" méritent un "re-styling" généreux type "boudin Américain", pour les rendre plus "généreuses" , ou plus faciles à flécher pour "les maladroits" :32: ...

Guy

PS1: NON c'est NON, on ne se moque pas des ARCHERS!! Taille réelle c'est taille réelle :angry: .

PS2 : On ne flêche pas des animaux en train de manger, c'est interdit :10: .

Ps3 : La solution serait de faire un "croco" normal :rolleyes: , car c'est drôle la concurrence fait gros quand c'est petit , et petit quand c'est gros :lol: ....(il doit y avoir une raison :28: ...???? :06: ...)

Link to comment
Share on other sites

Ça m'épate qu'il n'y ait pas suffisamment de demandes pour que ça t'intéresse....pourtant tout le monde a besoin d'un croco chez soi. :06:

Sniff tant pis...on va se trimballer not'vieux tromblon encore qq temps....

Link to comment
Share on other sites

Môssieur Naturfoam, Il faudrait en faire un juste après absorption d'un jeune hippopotame, ce qui lui donnerait un peu d'épaisseur pour le tir de coté!

Il faut le faire gabarit "roi du Billabong": soit un adulte mâle de 5,3 m de long et 250 kg.... en taille réelle bien sur!!

Link to comment
Share on other sites

soit un adulte mâle de 5,3 m de long et 250 kg.... en taille réelle bien sur!!

Et qui pour la mise en place ,dans notre club on est presque tous vh ,ou svh ,alors ???????? :06:

la mousse pèse peut -être moins lourd qu'un steack de croco? :unsure: :06:

Link to comment
Share on other sites

Qu'est ce que tu veux dire ? :mad01: ...

Tu penses que nos cibles "taille réelle" méritent un "re-styling" généreux type "boudin Américain", pour les rendre plus "généreuses" , ou plus faciles à flécher pour "les maladroits" :32: ...

Guy

PS1: NON c'est NON, on ne se moque pas des ARCHERS!! Taille réelle c'est taille réelle :angry: .

PS2 : On ne flêche pas des animaux en train de manger, c'est interdit :10: .

Ps3 : La solution serait de faire un "croco" normal :rolleyes: , car c'est drôle la concurrence fait gros quand c'est petit , et petit quand c'est gros :lol: ....(il doit y avoir une raison :28: ...???? :06: ...)

Rien de méchant !

Mais c'est vrai que c'est une cible qui, bien implantée, à proximité d'un peu d'eau (et d'une boisson anisée!) me donne souvent du plaisir à tirer.

Pensons moins aux points et plus au plaisir et c'est là finalament que l'on fait ses meilleurs scores, en tirant détendu.

Enfin ce n'est que mon avis.

Link to comment
Share on other sites

Rien de méchant !

Mais c'est vrai que c'est une cible qui, bien implantée, à proximité d'un peu d'eau (et d'une boisson anisée!) me donne souvent du plaisir à tirer.

Pensons moins aux points et plus au plaisir et c'est là finalament que l'on fait ses meilleurs scores, en tirant détendu.

Enfin ce n'est que mon avis.

Rien de méchant !

Mais c'est vrai que c'est une cible qui, bien implantée, à proximité d'un peu d'eau (et d'une boisson anisée!) me donne souvent du plaisir à tirer.

Pensons moins aux points et plus au plaisir et c'est là finalament que l'on fait ses meilleurs scores, en tirant détendu.

Enfin ce n'est que mon avis.

J'aime bien ta façon de voir les choses.... :drinks::thumbup:

Link to comment
Share on other sites

Rien de méchant !

Mais c'est vrai que c'est une cible qui, bien implantée, à proximité d'un peu d'eau (et d'une boisson anisée!) me donne souvent du plaisir à tirer.

Pensons moins aux points et plus au plaisir et c'est là finalament que l'on fait ses meilleurs scores, en tirant détendu.

Enfin ce n'est que mon avis.

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore :acute: ???

Je parle toujours (souvent...) au X ième degrés , j'adore la dérision (surtout à mon encontre :ouf: .....)

Donc ma réponse au souci de convivialité du plus grand nombre ,SOYEZ A ROBION cette année ???? et avec " LE PASTAGUA", car la cible secrète 2012 spéciale ROBION, on l'a :demonban: (encore mieux que celle de 2011: l'ours menaçant !!),

mais surprise, bientôt un sujet dessus...Alors, votre "SAC A MAIN" qui mange des "cochonetées " PFFF!!!PFFFFF!!! :pffrrr: .

Guy

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore :acute: ???

Je parle toujours (souvent...) au X ième degrés , j'adore la dérision (surtout à mon encontre :ouf: .....)

Donc ma réponse au souci de convivialité du plus grand nombre ,SOYEZ A ROBION cette année ???? et avec " LE PASTAGUA", car la cible secrète 2012 spéciale ROBION, on l'a :demonban: (encore mieux que celle de 2011: l'ours menaçant !!),

mais surprise, bientôt un sujet dessus...Alors, votre "SAC A MAIN" qui mange des "cochonetées " PFFF!!!PFFFFF!!! :pffrrr: .

Guy

Pas de problème je ne l'avais pas mal pris!

Robion, déjà 2 participations de ma part bien qu'à quelques centaines de bornes. Y en a qui viennent même du Nooooord.

Il faudra néammoins avoir la chance d'être sur le parcours qui contient la bête mystère (sauf à faire samedi et dimanche) !

Link to comment
Share on other sites

Rien de méchant !

Mais c'est vrai que c'est une cible qui, bien implantée, à proximité d'un peu d'eau (et d'une boisson anisée!) me donne souvent du plaisir à tirer.

Pensons moins aux points et plus au plaisir et c'est là finalament que l'on fait ses meilleurs scores, en tirant détendu.

Enfin ce n'est que mon avis.

Ça c'est tout à fait ma philosophie du tir à l'arc.

Le plaisir d'abord, le plaisir encore et toujours. Les points ils viennent....ils ne viennent pas, mais le plaisir reste.

C'est peut être pour cela que je fait de plus en plus de FFTL et moins de FTTA...p'tet...

Link to comment
Share on other sites

Sans vouloir faire de la pub pour le petit club de ROBION :06: ,(dont auquel d'ailleurs Jean Marc ignore même son existence...), il parait que tellement son concours a du succés , qu'il faut être parrainé par 14 ARCHERS ayant déja participés :28: ( :lol: ).

Guy

PS1: Il parait même que des étrangers y vont (des bougnats je crois :pffrrr: ...)

PS 2: La cible secrête 2012 devrait plaire à XX 75 ( le plaisir d'abord et "peut être" les points aprés...???????).

Link to comment
Share on other sites

PS 2: La cible secrête 2012 devrait plaire à XX 75 ( le plaisir d'abord et "peut être" les points aprés...???????).

Pas de problème...tout juste 1400 bornes AR pour voir la belle cible secrète...pas impossible mais pas facile....

Link to comment
Share on other sites

Non Grincheux , la cible secrète 2012 de ROBION n'est pas "un sac à main" :wacko: , mais encore mieux pour XX75 :banana: ????. Elle nécessite le "PASTAGUA" pour y croire :28: ???? :rolleyes::lol: .

Je suis le seul chez NATUR'FOAM à savoir, car même les sculpteurs ne savent pas, je leur met un bandeau sur les yeux quand ils travaillent :10: ....

Guy

PS: Sinon dans le Sud, il y a 3 personnes qui savent, mais je ne peux pas en dire plus, au risque de ne pas être payé :pleure: .(j'ai toujours ma bagnole à changer.. :tournepasrond: :pffrrr: )

Link to comment
Share on other sites

Ne me dite pas que c'est pas vrai ! Vous l'avez faite cette bête à longue queue ? :wacko: :66:

Moi je sais !

Goooogle image me l'a dit avec "bête à longue queue"

C'est une belle bête, pas vue souvent (perso jamais) sur les parcours, ni en vrai d'ailleurs.

Si je suis tombé dessus, M. Naturfoam va être scié!!

fourmilier-geant.jpg

Link to comment
Share on other sites

Non Tirakoté, même si ce n'est pas "un sac à main", ce n'est pas non plus "un sac poubelle" :06: .

La cible "ROBION 2012" (dont Tontondesof se fout 8P...) est BIEN PLUS MIEUX ?

Guy

Ps: Déjà dit, mais pour ceux qui y vont, n'oubliez pas "les sels".....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...