Jump to content

Adieu Le 10+


nico45 1%
 Share

Recommended Posts

  • Replies 106
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

grincheux, c'est bon pour le calcul mental....

tonton, l'info n'est pas encore parue elle a été voté ce we en comité directeur. Elle est très fiable autrement tu te doute bien que je ne l'aurai pas annoncé içi.

je sais que d'autres mesure sont également à venir ...

C'est sur que pour les clubs ça va faire un peu de changement, refaire les feuilles de marque et surtout matérialisé un 11 sur toutes les cibles qui correspondra à 25% du 10..

Link to comment
Share on other sites

ils fournissent la calculatrice pour les comptes?? je dis ça, je dis rien, perso je ne tenais jamais les comptes car je m'en foutais royalement, mais c'est pas fini les comptes d’apothicaire!!!!!

Link to comment
Share on other sites

La source de cette info

très simplement, de michel Daumas que j'ai eu ce matin au téléphone.

Nous avons discuté de choses personnelles et bien sur de TAA, je lui ai demandé ou en était le projet du 11, il m'a répondu cela a été voté ce we.

Je lui ai demandé si je pouvais l'annoncer et il m'a répondu , oui tout simplement.

Tu vois Qeneo, la source est on ne peu plus fiable....

pour les autre mesures nous n'en avons pas parlé, il m' dit que le compte rendu serait sur le site de la fédé d'içi 8/10 jours ....

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

Et bienvenue au 11 à partir du mois de Septembre .....

ça c'est une très bonne nouvelle .....

Je n'ai pas l'expérience pour juger d'une telle innovation. Donc, pas de jugement de ma part.

Mais pour ceux qui ont cette expérience : combien de résultats précédents auraient été bouleversés si cette mesure avait été appliquée ?

Pascal

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas l'expérience pour juger d'une telle innovation. Donc, pas de jugement de ma part.

Mais pour ceux qui ont cette expérience : combien de résultats précédents auraient été bouleversés si cette mesure avait été appliquée ?

Pascal

beaucoup ....

Je vais te citer un exemple concret , pas plus tard qu'hier ...

bon mon fils tire en junior et moi en sénior , donc nous ne sommes pas dans la même catégorie, mais extarpolons pour l'exemple .

Il termine en jh TL à 740, moi à 741......

Il a beaucoup mieux tiré que moi, il a enchainé les ++, toute la journée , moi j'ai bouffé du cordon toute la journée.

Si nous étions dans la même catégorie, je l'aurai battu d'un point, ce qui me parait illogique vu qu'il a globalement nettement mieux tiré que moi.

Bon il a eu la malchance, vu qu 'il y avait pas mal de vent qu'une branche se baisse au même moment qu'il lachait sa flèche ce qui a fait une brosse vraiment pas méritée.. ce n'est pas une erreur ni de tir ni d'estimation.

Le 11 est une prime au meilleur tireur, à celui qui sera le plus précis et c'est très bien ainsi.

Link to comment
Share on other sites

Le 11 est une prime au meilleur tireur, à celui qui sera le plus précis et c'est très bien ainsi.

Merci pour ta réponse ainsi que pour celle de PhilPlessis.

A vue de nez je pensais que cette mesure jouait à la marge. D'où ma question et vos réponses qui infirment mon jugement, alors merci !

Pascal

Link to comment
Share on other sites

beaucoup ....

Je vais te citer un exemple concret , pas plus tard qu'hier ...

bon mon fils tire en junior et moi en sénior , donc nous ne sommes pas dans la même catégorie, mais extarpolons pour l'exemple .

Il termine en jh TL à 740, moi à 741......

Il a beaucoup mieux tiré que moi, il a enchainé les ++, toute la journée , moi j'ai bouffé du cordon toute la journée.

Si nous étions dans la même catégorie, je l'aurai battu d'un point, ce qui me parait illogique vu qu'il a globalement nettement mieux tiré que moi.

Bon il a eu la malchance, vu qu 'il y avait pas mal de vent qu'une branche se baisse au même moment qu'il lachait sa flèche ce qui a fait une brosse vraiment pas méritée.. ce n'est pas une erreur ni de tir ni d'estimation.

Le 11 est une prime au meilleur tireur, à celui qui sera le plus précis et c'est très bien ainsi.

je viens de vérifier nos feuilles de marques .......

hier, romain à fait 24 +, il aurait donc terminé à 764

moi, seulement 20, donc 761......

Donc celui qui a le mieux tiré aurait gagné , logique .. !!!!!

Link to comment
Share on other sites

je viens de vérifier nos feuilles de marques .......

hier, romain à fait 24 +, il aurait donc terminé à 764

moi, seulement 20, donc 761......

Donc celui qui a le mieux tiré aurait gagné , logique .. !!!!!

Bon ben fallait bien que ça arrive !!!!

T'as plus qu'à passer CO !!

Link to comment
Share on other sites

Bon ben fallait bien que ça arrive !!!!

T'as plus qu'à passer CO !!

tu rigoles ...

il est en junior mais avec un sru classement permanent, en fait il est cadet 2ème année.. il lui reste 5 ans avant de passer en sénior.

l'année ou je passerai en vétéran. :pfff:

nous ne serons jamais dans la même catégorie ... d'içi là j'argumenterai sur mes vielles douleurs ....... pour justifier mes points ça devrait aller ... :06:

et puis de toute façon il m'a déjà tôlé ..... :diablo: :diablo:

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

ben en junior, il pourra toujours demandé à être surclassé senior, comme ça il gagne 3 ans, du coup 2 ans pour vous dans la même catégorie :109:

très très très mauvaise idée ça laurent ..... :aarg: :aarg:

non, laissons les jeunes entre eux , ça va pas non ... !!!!! :thumbdown: :thumbdown: :100: :100:

Link to comment
Share on other sites

je viens de vérifier nos feuilles de marques .......

hier, romain à fait 24 +, il aurait donc terminé à 764

moi, seulement 20, donc 761......

Donc celui qui a le mieux tiré aurait gagné , logique .. !!!!!

Je pense que tu te bases sur un cas particulier et la perception que tu en as, mais que si on y regarde au global, ceux qui font les meilleurs scores auront statistiquement tapé plus de 10+ et resteront devant comme avant en comptant des 11.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que tu te bases sur un cas particulier et la perception que tu en as, mais que si on y regarde au global, ceux qui font les meilleurs scores auront statistiquement tapé plus de 10+ et resteront devant comme avant en comptant des 11.

oui et non, regarde, hier j'ai fait un meilleur score alors que globalement j'ai moins bien tiré ...

de toute façon c'est la prime au meilleur , c'est certain ..

et à mon avis le but est également de commencer à harmoniser le règlement par rapport à celui de la fédé internationnal....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...