Jump to content

Adieu Le 10+


nico45 1%
 Share

Recommended Posts

Quand on est passé du 5 au 6 en campagne pratiquement tous les qualifiés du championnat de France étaient entre 350 et 360 de moyenne. C'était donc difficile de les départager sur une moyenne.

Est-ce que le campagne y a gagné en popularité ? Je n'en suis pas sûr Nico (cf : votre discussion avec Laurent sur ce forum à propos du campagne de Pers).

En est-on là en 3D (écart des moyennes) ? Pas encore je pense, quoiqu'on y arrive tout doucement. Par contre, rapprocher le 3D du 3Di pour donner plus de visibilité de la discipline est un argument incontournable.

Ceci dit puisque la décision est prise elle sera applicable et donc appliquée.

Je ne redoute qu'une chose (non pas sur la tête les collègues TL) que certains soient encore plus ch... avec les dépassements !

Edited by Alnain
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 106
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Quand on est passé du 5 au 6 en campagne pratiquement tous les qualifiés du championnat de France étaient entre 350 et 360 de moyenne. C'était donc difficile de les départager sur une moyenne.

Est-ce que le campagne y a gagné en popularité ? Je n'en suis pas sûr Nico (cf : votre discussion avec Laurent sur ce forum à propos du campagne de Pers).

En est-on là en 3D (écart des moyennes) ? Pas encore je pense, quoiqu'on y arrive tout doucement. Par contre, rapprocher le 3D du 3Di pour donner plus de visibilité de la discipline est un argument incontournable.

Ceci dit puisque la décision est prise elle sera applicable et donc appliquée.

Je ne redoute qu'une chose (non pas sur la tête les collègues TL) que certains soient encore plus ch... avec les dépassements !

sur le campagne, alain on ne peut pas dire que cette discipline est beaucoup pratiquée ici.

Après sur le nombre d'archers qui sont venus chez nous , oui il était moins nombreux, le calendrier était chargé ce we là en DR , etc ....

Après le campagne en a t-il gagné en popularité, je ne sais pas. Nous le pratiquons depuis trop peu de temps pour avoir assez de recul..

Par contre pour en avoir discuté avec d'autres qui le pratiquent depuis des années, tous ont été unanimes à savoir que ça les a re boosté sur la discipline ...

Les dépassements des TL, ahhhh vaste débat ....je n'ai pas plus la solution que toi ....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...