Jump to content

Concours Amical Arc Et Tradition


CLAP
 Share

Recommended Posts

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et oui, il reste de la place, alors si le cœur vous en dit, n'hésitez pas, vous connaissez l'adresse! voilà la dernière tendance météo

dimanche 1er juillet orages du massif central à l'est, ailleurs( c'est nous) temps clément température estivale

Edited by CLAP
Link to comment
Share on other sites

Trés belle journée , parcours toujours aussi sympa comme les orgnisateurs , l'accueil ,nous avons passée une trés trés agréable journée , notre petite débutante qui faisait un parcours pour la première fois était ravie ;

Merci à tous et à bientôt :clapping: :29:

Link to comment
Share on other sites

une excellente journée, plein d'amis, un parcours technique, avec un cheminement travaillé au maximum, et en plus, il a fait beau !

j'ai fait un score de débile, mais je manque d'entrainement - surtout le matin ....

Bravo et compliments à toute l'équipe d'Arc & Tradition et des archers de l'Orme, une journée qui ne s'oubliera pas !

et ... à bientôt pour la suite !

PS : Alain, la page PicasaWeb est inaccessible :( (peut -être un souci de droits d'accès....)

Link to comment
Share on other sites

Par contre si vou savez comment faire, je veux bien un tuto sur le sujet, j'ai des photos dans un fichier dans mon ordi, je vais sur picasa 3 je fais synchoniser, les photos se transfèrent, une fois fait, je prends le lien et le mets en ligne, mais apparement il faut se connecter avec mot de passe sous picasaweb. Comment faire pour qu'un visiteur lambda puisse visualiser les photos sans être obliger de se connecter sur picasaweb?

Link to comment
Share on other sites

Par contre si vou savez comment faire, je veux bien un tuto sur le sujet, j'ai des photos dans un fichier dans mon ordi, je vais sur picasa 3 je fais synchoniser, les photos se transfèrent, une fois fait, je prends le lien et le mets en ligne, mais apparement il faut se connecter avec mot de passe sous picasaweb. Comment faire pour qu'un visiteur lambda puisse visualiser les photos sans être obliger de se connecter sur picasaweb?

alors, il y a pour un album picasaweb des paramètres de partage, qui te permettent de déterminer par qui sont visibles les photos

dans ce cas là, pour diffusion sur le site du club ou pour les membres de WA, l'idéal serait "tout le monde", ou "en mode public", c'est le plus simple ;)

ou alors, il faut choisir un par un les gens qui pourront y accéder, et les mettre en liste ...... par adresse email :05:

Link to comment
Share on other sites

Une fois de plus un très beau parcours avec de belles cibles pour la plupart absolument neuves.

Du beau temps, un peloton d'enfer - marrante permanente - et un bon score...que demander de plus ??

Félicitations à l'équipe d'A&T.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...