Jump to content

Poignée Contrecollée Pour Fix' Ilf, Et Découpe Laser...


Recommended Posts

Oh paille paille ! Ca fait longtemps qu'on t'as pas vu, je me demandais si tu tirais encore à l'arc ! Tu sais quoi, j'ai un gaucher à moitié fait... en fait c'était sensé être un droitier mais j'ai mis la fenêtre du mauvais coté :banana: Il est en trois pièces d'amarante, comme celui que j'ai déja mis en photo. Par contre je n'ai plus de quincaillerie donc je ne sais pas quand je pourrais terminer. Des que je l'ai fait, je te le dis qu'au moins tu l'essayes.

Zat: Je fais ça sur Inkscape.

Merci à tous pour vos compliments :06:

Edited by Le Grand Yaka
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 98
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oh paille paille ! Ca fait longtemps qu'on t'as pas vu, je me demandais si tu tirais encore à l'arc ! Tu sais quoi, j'ai un gaucher à moitié fait... en fait c'était sensé être un droitier mais j'ai mis la fenêtre du mauvais coté

Tu crois pas que je vais te prendre une poignée sur laquelle tu es en train de récupérer des erreurs d'étourderie :pffrrr:

J'ai arrêté de tirer juste après l'open (douleur au poignet), j'ai eu ensuite un pb d'épaule. Je préfère que tout rentre dans l'ordre (j'espère) et je reprendrai dés que possible.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

je découvre seulement tes poignées, elles sont magnifiques ! et le mot est faible ! du grand art, pas seulement pour la qualité du boulot mais aussi pour le choix des bois qui est (à mes yeux) très réussi sur toutes les poignées. je suis très admiratif :115:

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 1 month later...

Padawan, alors oui, à la base, je me suis mis à me faire des poignées car je cherchais quelque chose de précis, un équilibre, un gri,p une forme de fenêtre et une proximité main /fleche, le tout avec des branches haut de gamme. Après au bout d'un moment, je me suis mis à les faire plus jolies, mais à la base elles ne sont pas QUE belles....

post-741-0-81747800-1432135791_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...