Jump to content

Flèches Plumes Blanches : Question


stine
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai une question à ceux qui tirent sur les parcours avec des flèches qui ont des plumes blanches !

Je voudrais savoir si avec la pluie, les atterrissages en terre etc... restent-elles blanche longtemps ? J'hésite à prendre cette couleur parce que je me dis que si au bout de 3 concours elles sont brunes ça n'en vaut pas trop la peine (vu que je ne tire qu'en parcours) !

Merci d'avance pour vos témoignages.

Link to comment
Share on other sites

J'avoue que je ne suis jamais trop préoccupé de la blancheur persil des plumes, surtout quand elles sont noires...............

Ca se nettoie , mais ca ne reste pas "plus que blanc, blanc clair" comme disait Coluche.

Mais franchement, quelle importance?

Link to comment
Share on other sites

bha l'importance c'est que si elles restent pas blanche plus de 2 concours, autant prendre une autre couleur qui sera moins "classe" mais qui aura le mérite de rester identique malgré les aléas dans sa vie à l'extérieur ! lol

après quand je dis blanc, c'est pas "immaculé" (no comment please lol) mais pas noir non plus !

Edited by stine 1%
Link to comment
Share on other sites

ok merci :06: mes flèches actuelles étant bleu, je ne les vois pas assez en cible donc je recherche des flèches bien visibles en cible, le rouge et l'orange, j'ai déjà donné, le jaune me tente pas des masses... c'est pour ça que j'ai pensé au blanc !

Link to comment
Share on other sites

Mes plumes sont roses et blanches et pas de soucis. Elles ont connu la boue, les journées de concours sous la pluie, ont appris à nager... et rien à déclarer. Le blanc n'est pas éclatant mais il reste très présentable.

Link to comment
Share on other sites

oui je ne compte pas utiliser mes flèches pour faire de la publicité pour une lessive, juste qu'elles soient "présentable" comme tu dis ! :) C'est donc exactement cette info que je désirai ! Merci beaucoup !

Link to comment
Share on other sites

Je confirme, j'ai aussi fait le choix du blanc pour les retrouver plus facilement, et malgré mes craintes ça reste présentable !

Sinon tu as l'option blanc tigré qui te permet de les salir sans que ça ne se voit trop !

C'est la même raison qui me fait porter des pantalons camo: on a moins l'air d'un clodo quand c'est sale.................. 8P .........

Link to comment
Share on other sites

merci pierre pour ton intervention lol (tousse) mais c'est pas gagné ! Ne pas avoir touché de longbow genre 1 an et demi, bhen j'ai tout à ré-apprendre en fait ! lol d'autant plus que j'étais en gauchère :)

PS à nono / euh des plumes camo ça serait pas vraiment idéal vu que je veux voir mes flèches le plus possible lol

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...