Jump to content

Mulet Pour Le 3Di


Joseph Curwen
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

petite question concernant la selection au 3Di:

En cas de qualification suite aux selections, l'archer doit il avoir deux arcs rigoureusement identiques pour partir: son arc principal, plus un mulet?

Je dois dire que la Croatie est une déstination séduisante, et motivante (du moins en ce qui me concerne), engager des frais pour les selectifs est envisageable (650 kms plus hébergement), et des congès peuvent toujours se négocier (c'est pour la bonne cause).

Mais avoir un Black Douglas en double ( et rigoureusement identique en ce qui concerne les branches) est tout simplement hors de ma portée.

J'espère avoir une réponse éclairée qui va bien sur conditionner ma participation

Joe

PS:ok, tirer en Border devrait normalement inciter à avoir une paire de branches de secours :06:

Edited by Joseph Curwen
Link to comment
Share on other sites

je ne sais pas commanet cela se passe dans vos catégories...

mais pour en avoir discuté avec benoit, lui a été obligé de tout acheter en double....( sauf les jumelles je crois, heureusement d'ailleurs parce que vu le prix des siennes )

A mon avis greenarrow sera à même de te renseigner .......

Link to comment
Share on other sites

Xavier, je n'ai pas encore décidé si je vais au selectif.

Si tu es l'heureux elu, je pourrai eventuellement te preter mes branches border qui prennent la poussiere (j'en ai 2 paires - Black Douglas) mais c'est du 60-62" et 60# donc peut etre trop puissantes. A toi de voir.

Pour la poignée je suis gaucher.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il n'est absolument pas obligatoire d'avoir deux arcs identiques ....

Un deuxieme arc oui, peut etre un archer peut t'en preter un

@+

oui mais tant qu'à faire il vaut mieux avoir le même matos préréglé , on ne sait jamais ...

nous d'un modèle à un autre et je pense que c'est pareil dans toutes les armes les sensations sont complètement différentes ....

Link to comment
Share on other sites

oui mais tant qu'à faire il vaut mieux avoir le même matos préréglé , on ne sait jamais ...

nous d'un modèle à un autre et je pense que c'est pareil dans toutes les armes les sensations sont complètement différentes ....

je ne peux pas dire en ce qui concerne les TL, mais pour un arc chasse, tu passes très très vite d'un arc à l'autre, s'ils sont de puissances équivalentes.

Je suis passé du Game Master au Border sans accrocs.

Un arc, c'est un arc, et je rappelle à tous ceux qui m'ont cassé les "burnes" parce que je tirai avec un "chassic" (j'ai un peu lancé le truc quand même avec ma poignée hoyt et mes branches win & win) que je ne fais pas moins de points avec le Border, au contraire. Au lieu de polémiquer sur le matos, j'encourage ces archers à plutôt aller s’entraîner et se former avec des gens compétents :devil002: (ça c'est fait, mais ça me démangeait depuis longtemps)

Edited by Joseph Curwen
Link to comment
Share on other sites

Un arc, c'est un arc, et je rappelle à tous ceux qui m'ont cassé les "burnes" parce que je tirai avec un "chassic" (j'ai un peu lancé le truc quand même avec ma poignée hoyt et mes branches win & win) que je ne fais pas moins de points avec le Border, au contraire. Au lieu de polémiquer sur le matos, j'encourage ces archers à plutôt aller s’entraîner et se former avec des gens compétents :devil002: (ça c'est fait, mais ça me démangeait depuis longtemps)

Allez Xavier ouvre un nouveau sujet sur "Pour ou contre les chassiques" :diablo: , ça marche à tous les coups :génial:

Link to comment
Share on other sites

Allez Xavier ouvre un nouveau sujet sur "Pour ou contre les chassiques" :diablo: , ça marche à tous les coups :génial:

Non mais n 'utiliser pas de chassique c 'est de la M***** 8P

Puis de toute maniere en 3Di finit les poignée métal ^^ et ILF a moins de bidouiller les fixation ....

Edited by j.sully
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...