Jump to content

Tir Aux Marque Mont L"eveque Le 2 Et 3 Juin 2012


jeanno
 Share

Recommended Posts

Les flatbows sont acceptés mais ne comptent pas sur le classement. Mais comme le dit leur devise "peu de gagnant, pas de perdant" : seuls les 3 premiers de chaque catégorie sont classés, alors peu importe, ce qui compte c'est de participer :06: .

A Mt l'Evêque ils sont classé avec une pénalité de 5 points, je penses que St Sebastianus font pareil. Il y a aussi la possibilité de louer un longbow pour le tir, c'est ainsi que j'ai tiré aux marques pour la 1ère fois.

Link to comment
Share on other sites

Les flatbows sont acceptés mais ne comptent pas sur le classement. Mais comme le dit leur devise "peu de gagnant, pas de perdant" : seuls les 3 premiers de chaque catégorie sont classés, alors peu importe, ce qui compte c'est de participer :06: .

A Mt l'Evêque ils sont classé avec une pénalité de 5 points, je penses que St Sebastianus font pareil. Il y a aussi la possibilité de louer un longbow pour le tir, c'est ainsi que j'ai tiré aux marques pour la 1ère fois.

Grand :07: pour ta réponse aussi rapide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour PatriceB,

Cela fait déjà deux années que nous projetons de participer à ce fameux tir aux marques, mais chaque fois une déconvenue. La dernière : déménagement ! Mais nous ne désespérons pas. Mon propos, les flèches sifflantes. J'ai tenté vainement d'en fabriquer quelques unes sans succès. De guerre lasse et pour amuser la galerie, j'ai fixé sur ma flèche, un sifflet de "langue de belle mère". Ca marche du tonnerre mais c'est un peu lourd et tirer à 18 m c'est un peu court. Ton idée avec une balle de ping-pong m'interresse. Serait-il possible d'avoir un modèle ou un schéma.

Cordialement.

Longbow07.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir mois aussi j ai tenter a plusieurs reprise de fabriquer une flèche sifflante mai comme j ai deux mains gauche toujours rater et enfin un jour j ai trouver la solution

je me suis rendu a mon ache rie et j en ai acheter une et maintenant sa marche :06:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...