Jump to content

Concours 3D Flers (61)...


ornesauvage
 Share

Recommended Posts

  • Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

merci à tous et toutes pour cette journée

un peloton hyper sympa un parcour de bonheur des situations de tir au top( merci encore bruno).

je resterai sur le sanglier à la cible 20 qui m'a marqué

bon sinon des cheuvrettes et chantiloppes et des nanards se sont immiscée parmis nous à partir de la cible 22 mais surtout de bonnes barres de rires :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: .

Edited by jarod8311
Link to comment
Share on other sites

De retour à la maison.....superbe parcours, surtout celui de 1 à 20, ou j'ai fait le plus de points même si le coef est plus élevé.......beau temps avec juste un peu de pluie en début de matinée....pas de quoi effrayer des normands. Bravo à Bruno et toute son équipe, du beau boulot. Et puis merci aussi aux 2 archers des Pieux qui ont fait peloton avec nous, je suis sûr qu'ils vont revenir en parcours....

Link to comment
Share on other sites

Un grand :07: à tous et particulièrement à Bruno pour la conception des parcours :clapping: , de très belles mises en situation, un vrai régal.

En plus il a fait beau, j'en avais même oublié les qqs gouttes du matin.

merci à tous et toutes pour cette journée

un peloton hyper sympa un parcour de bonheur des situations de tir au top( merci encore bruno).

je resterai sur le sanglier à la cible 20 qui m'a marqué

bon sinon des cheuvrettes et chantiloppes et des nanards se sont immiscée parmis nous à partir de la cible 22 mais surtout de bonnes barres de rires :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: .

Effectivement nous avons fait de drôles de rencontres avec des bêtes 8P , mais que de bons moments.

Merci à Patrice et Nico vous êtes des supers compagnons de peloton.

T'es bon pour tenir les marques tout le temps maintenant Nico !!! Tu t'es fait avoir sur ce coup là !!

A Conches pour le peloton.

Link to comment
Share on other sites

Enfin ,terminé,ouf,quel boulot avec beaucoup de fatigue et de stress,mais quelle joie de vous voir revenir avec des visages heureux et des commentaires qui m'ont fait plaisir.Merci à tous d'etre venu si nombreux...Merci de vos applaudissements ça m'est allé droit au coeur.. :love:

Prét a recommencer l'année prochaine..

suite.....

Link to comment
Share on other sites

suite...

Mais ,malgré cette belle journée réussi sur tout les points,il y a toujours la chose qui fache ,et là...je suis trés en colére et ceux qui me connaissent savent que c'est pas bon pour la personne qui est en cause.....

Hier soir ,au démontage,il me manque une cible,disparue ,envolée,que dis je ,VOLEE, aprés des recherches sur le périmétre rien,des traces de motos,des traces de cheveaux ,mlais plus de cible,rien,grosse moment de colére :mad2:

Je vais porté plainte à la gendarmerie pour faire un main courante et contacter l'assurance à ce sujet...

Il sachit du Puma Naturfoam,cible 33 du parcours 21à 40,état neuf,achetée l'année derniére..

Voilà,mes amis,si jamais vous entendez parler d'une vente de ce type ,d'occasion,vous m'informez.

Il faut savoir que cette cible est marquée et identifiable

C'est le premiére fois que je rencontre cette situation,et,j'aimerais rencontrer ce genre d'individu pour que nous puissions partager un moment d'échange d'idée et ,pourquoi pas ,de quelques claques ,assorti de bonnes droites bien saignantes,je vous dis pas la téte du gars aprés ces effusions amicales :vava:

Bon ,on va continuer et ne pas trop y penser :aarg:

Link to comment
Share on other sites

Alors ça c'est franchement dégueulasse......je ne te propose pas un coup de main parce que tu es assez grand pour foutre des claques.......pendant le parcours Vietnam, nous avons bien vu des randonneurs, mais cool et je ne penses pas que ce soit eux qui ont perpétré cet acte......bon courage pour la chasse aux voleurs

Quand aux moustiques, je ne suis pas d'accord, il y en avait, mais moi je me promène toujours avec mon anti moustique sur les parcours, c'est Caliméro 76, tu peux être sûr, s'il y en a un, c'est elle qui se fera piquer.....

PS tu peux donner les coef des parcours?

Edited by Dafydd
Link to comment
Share on other sites

Alors ça c'est franchement dégueulasse......je ne te propose pas un coup de main parce que tu es assez grand pour foutre des claques.......pendant le parcours Vietnam, nous avons bien vu des randonneurs, mais cool et je ne penses pas que ce soit eux qui ont perpétré cet acte......bon courage pour la chasse aux voleurs

Quand aux moustiques, je ne suis pas d'accord, il y en avait, mais moi je me promène toujours avec mon anti moustique sur les parcours, c'est Caliméro 76, tu peux être sûr, s'il y en a un, c'est elle qui se fera piquer.....

PS tu peux donner les coef des parcours?

Coeff parcours 1 à 20 : 2,05

Coeff parcours 21 à 40 : 1,97

Je suis en chasse ,,et j'espére conclure et de cette façon donner un peu de travail au service hospitalier !!!!!

Les moustiques sont satisfaits et rassasiés ils penseent déjà a l'année prochaine.......miam miam...!!!!

Link to comment
Share on other sites

franchement y en a qu on que ça à faire.............c'est des nuls!!!!! faut etre Cons pour piquer du matériel...........n importe quoi, y a pas de mots....dans quel monde vis t on?!? :thumbdown: :marteau: courage à toi Bruno j'espère que la chasse va etre bonne :fighting: .....biz....

Edited by Apo26
Link to comment
Share on other sites

encore merci pour ces 2 beau parcours ,

j'adore le parcours 1 dans les rochers , j'ai laisser que 2 pointes , que du bonheur . :29: le dain dans les fougère magnifique .

pour ton Puma c'est la haine , c'est vrai que le chemin étais pas loin nous on a vue le matin une moto passé et un vtt .

il ta pas pris la plus moche , certainement pour décorer son jardin .

Link to comment
Share on other sites

Salut bruno

Merci pour ces 2 magnifiques parcours,toujours aussi bien implantés.

Score pas terrible,mais je sais pourquoi.

C'est vraiment dégueulasse pour la disparition de la cible,quand je suis allé a la cible 22 voir si je retrouvais ma fleche perdu le matin,j'ai apperçu 2 personnes qui revenaient par le chemin,mais j'étais trop loin pour voir si elles portaient quelque chose.

A plus,quand je passerais a Flers.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...