Jump to content

Arcs Droits "predator"


FIFOU93
 Share

Recommended Posts

Il y avait eu un test dans TAM, il y a quelques numéro. Il en ressortait que ce sont des arcs corrects mais ce en sont pas des foudres de guerre non plus. Poupées larges, arc qui secoue un peu à la décoche et finitions pas parfaites (marques blanches dans la fibre). Ce n'est aps un mauvais avec mais pour un peu plus de 600 euros, c'est un peu dommage. En fait, on a un arc aux performances ausi identiques pour 300 euros de moins avec le montana de Bear.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

salut à tous,

J'ai eu l'occasion de tester un Longbow Predator Phoenix, rien de bien transcendant même face à un Mild R/D. Par contre ils viennet de sortir un Hybrid ... c'est peut être mieux.

En tout cas autand ils ont bonne presse pour les recurves ... autand pour les longbows j'irai plutôt chez Mr Border.

++M

Link to comment
Share on other sites

Justement, ce n'est pas de ce prédator la que parle Fifou, . Cependant, je suis ravi e voir que je ne suis pas le seul a partager ce point de vue.

Ah zut, j'avais pas compris. en tout cas avis partagé sur le Phoenix. Pour info, le Mild R/D dont je parle était mon premier Mohawk, fait par Vince, le petit modèle standart à $475 tout mouillé.

++M

Edited by pierre
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

J'ai un PREDATOR Classic en 60" 53#@28" depuis peu et j'ai cet après-midi profité du soleil pour aller le régler et décocher quelques flèches. Je peux vous dire que c'est une véritable bombe ! Ceci dit après des années passées sur un Martin X-200 50#@28", c'est un peu comme si je passais d'une Clio à une Audi A4, le jour et la nuit. Il est d'une souplesse incroyable, et une patate phénoménale avec des tubes Legacy 2117 et des pointes de 125grs. #BONHEUR

Il est content David, il est content :06:

Edited by David-OFF
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...