Jump to content

Nouveau Site Web De Border Archery


paillepaille
 Share

Recommended Posts

pour l'instant toujours l'ancien site .

mais j 'ai eu un mail de leur part cette semaine .

la fièvre du border risque de nous envahir , surtout avec ces poignée ilf et la génération de branche hex5 et hex6.

planquez les cartes bleu . ;)

The Website should go live by next week it initially will not show everything but over 60% of what we have. We will then make it a priority to fill the website with everything including technical information such as DFC and smoothness graphs for all of our limbs. Pricelist below

Best regards

Sid

Link to comment
Share on other sites

Le nouveau site BORDER est ouvert depuis quelques jours.... Mais pas de quoi s'affoler : il n' y a pas beaucoup de choses dessus ! Bien la peine d' attendre plusieurs années pour accoucher d'un truc aussi basique et incomplet ! Il va falloir encore patienter pour avoir au moins quelques photos du matériel...

Edited by totem13310
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

je viens de voir le nouveau site de chez Border.Pas grand chose à voir de plus. C'est dommage que se soit si basique, pour cette marque légendaire. En comparaison aller faire un tour sur celui Black Widow. Même leur catalogue est en téléchargement.

Cordialement

Thierry

Link to comment
Share on other sites

Un beau site Internet coûte cher, et BORDER est une marque écossaise.... :oups:

C'était bien sûr de l'humour.... Je tire avec des arcs BORDER depuis près de 30 ans, et Sid Ball, le propriétaire de la boîte, est un copain. Mais c'est vrai qu'il est plutôt économe et n'aime pas les dépenses inutiles... ce qui explique aussi pourquoi la marque est toujours là malgré la crise et les efforts de la concurrence !

Edited by totem13310
Link to comment
Share on other sites

Le site est encore en construction, il faut avoir un peu de patience !

Les photos vont venir ...

Sid nous a demandé, à certains archers ainsi qu'à moi, de réfléchir à des "thèmes" de présentation des arcs pour changer de la présentation de l'ancien site qui, en majeure partie, ne montrait souvent que les poignées.

Link to comment
Share on other sites

Le site est encore en construction, il faut avoir un peu de patience !

Les photos vont venir ...

Sid nous a demandé, à certains archers ainsi qu'à moi, de réfléchir à des "thèmes" de présentation des arcs pour changer de la présentation de l'ancien site qui, en majeure partie, ne montrait souvent que les poignées.

Gilles, tu connais ma fidélité à BORDER depuis 30 ans, mais çà n'empêche pas de rester objectif... Le site est affiché ''en reconstruction'' depuis 3 ou 4 ans ( au moins ! ) et après tout ce temps, on pouvait espérer autre chose de moins basique et surtout de plus complet ! Avec un bon Webmaster et en s'inspirant de ce que fait la concurrenc ( BLACK WIDOW, GREAT PLAINS, etc ), l'affaire pouvait être bouclée en quelques semaines ( ou quelques mois au plus )..

Personnellement, je regrette la disparition du site de ce qui fait la spécificité de BORDER : son historique, car avec plus de 70 ans d'existence, c'est un des plus anciens fabricants d'arcs encore en activité, et son côté encore artisanal et traditionnel avec photos de l'atelier, etc...

En gros, je trouve la présentation du site trop ''moderne'', surtout trop banale et sans rapport avec l'image que je garde de BORDER... J'aurais préféré un fond de lande écossaise avec kilt et cornemuse !

Edited by totem13310
Link to comment
Share on other sites

Oui, Christian, je suis bien d'accord avec toi mais tu connais " l'Ecossais " aussi bien que moi sinon mieux ! :p

Il demande des avis mais il fait surtout ce qu'il veut ... :bhaoui..:

Tout comme toi, je regrette la disparition de la "mémoire" de Border depuis sa création en 1940 !

J'aimais bien aussi voir les photos du Summershoot sur le parcours d'Edenvale, années après années ...

(nostalgie quand tu nous tiens ! ;) )

A suivre ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...