Jump to content

Saint-Hubert, 8E Manche Du Championnat Européen


Recommended Posts

  • Replies 112
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Parfait Annette, la famille Bow s'occupe de toi. Pour ma part je ne vais pas a St Hubert (comme discuté ensemble a Ramioul), mais Auneau y envoie de dignes représentants..... :D

Edited by Daim
Link to comment
Share on other sites

On arrive vendredi, mais j'ignore à quelle heure.. certainement en fin d'après-midi. Si y'a besoin de nous, on est là !

Réserve un peu de temps, j'emmène le métier à cordes pour te montrer...........

A+

Link to comment
Share on other sites

Parfait Annette, la famille Bow s'occupe de toi. Pour ma part je ne vais pas a St Hubert (comme discuté ensemble a Ramioul), mais Auneau y envoie de dignes représentants..... :D

Ouaip! c'est bien organisé dis donc :o) Merci Redbow! Et dommage que tu ne saches pas venir...

Link to comment
Share on other sites

Co-voiturage pour Saint-Hubert, je pars vendredi vers 16h30 de Paris 15èm, quatre places possibles, après avoir visité la Belgique très profonde, on arrive quand on arrive. Retour à Paris dimanche fin d'après-midi.

Si y en a des qui.... on passe en M.P.

Link to comment
Share on other sites

Chers amis,

Nous avons, à ce jour, reçu très peu d'inscriptions pour la manche de championnat que nous organisons à St-Hubert. En tout cas, moins que le nombre de personnes qui nous ont dit vouloir participer.

Pourriez-vous vous inscrire au plus vite afin que nous puissions vous accueillir au mieux (... comme d'habitude...) et ne pas tomber à court de victuailles ?

Faites passer le message svp...

Merci, à vous lire et à bientôt.

Attention :

Nous ne disposons pas de serveur mail propre ni de base de données sur notre site.

Le fait de remplir et d'envoyer le formulaire disponible sur le site ouvre le gestionnaire de mail par défaut de votre PC. S'il n'est pas configuré, votre envoi ne nous parvient pas (par exemple si vous utilisez une adresse hotmail à laquelle vous accédez via votre navigateur). Dans ce cas, allez ici : http://www.whitebuffalo.be/invitation.doc pour télécharger le formulaire d'inscription au format "Microsoft Word".

Si vous souhaitez le recevoir dans un autre format, contactez-moi à info@WhiteBuffalo.be . Merci

Link to comment
Share on other sites

J'espère qu'on ne va pas se retrouver à trois pélerins pour une bête question d'informatique.................à laquelle je n'ai d'ailleurs rien compris!

J'espère que je suis bien enregistré comme participant..........

Bon, OK, si je suis seul, je vais gagner..........Mais dire des conneries, manger et boire tout seul, c'est pas drôle!

Link to comment
Share on other sites

Au moins 3 Daims d'Auneau viennent. Mais comme d'habitude c'est moi la petite secrétaire :wub: qui envoie les inscriptions.........cette fois ci ils n'ont pas géré les bougres d'ânes...... :107: .

Le temps de leur tirer les oreilles (d'âne) et les inscriptions arrivent.....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...