Jump to content

Condé Sur Noireau Le 22 Avril


ketene
 Share

Recommended Posts

Un peu humide heuuuuuu on va dire que les pieds nageaient dans les chaussures... mais effectivement beau parcours.

Depuis que le club a un abri en dur pour le repas du midi on sait qu'on aura du réconfort le midi.

Merci à Daffyd et karine pour la journée passée en leur compagnie, bizou à queen arrow que nous n'avons pas vu beaucoup et à "mon ptit Bruno" :whistling: enfin pas le mien mais bon y s'reconnaitra :37:

Link to comment
Share on other sites

Merci à Daffyd et karine pour la journée passée en leur compagnie,

Nous aussi on a passé une bonne journée avec vous, et je penses que si Karine n'a pas abandonné, c'est que le peloton était sympa

ps j'ai le gant d'Yvan (enfin de sa maman)

Link to comment
Share on other sites

Un peu humide heuuuuuu on va dire que les pieds nageaient dans les chaussures... mais effectivement beau parcours.

Depuis que le club a un abri en dur pour le repas du midi on sait qu'on aura du réconfort le midi.

Merci à Daffyd et karine pour la journée passée en leur compagnie, bizou à queen arrow que nous n'avons pas vu beaucoup et à "mon ptit Bruno" :whistling: enfin pas le mien mais bon y s'reconnaitra :37:

:wub: ...... :devil002: !!!

Link to comment
Share on other sites

Que dire de plus que les autres : rien ...

Peloton sympa, parcours impeccable, accueil bien plus chaleureux que le soleil.

Notre première compétition à Condé et j'avoue que si ce n'était pas aussi loin pour nous (3h30 de route), je reviendrai avec plaisir !

D'ailleurs, nos excuses aux organisateurs : nous nous sommes sauvés avant les résultats à cause de la route à faire.

Alors, peut être à une prochaine ... !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...