Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 90
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On débarque à plusieurs de Lisses samedi. On est pas inscrits :21: , mais on sera bel et bien là :)

il n'y aura donc vraiment que du beau monde et des gens biens !!!!!!!!!!!!!!!!!!

manque de bol je dois rentrer le samedi soir mais au moins je pourrai me faire mettre une pile à l'arc !

Link to comment
Share on other sites

il n'y aura donc vraiment que du beau monde et des gens biens !!!!!!!!!!!!!!!!!!

manque de bol je dois rentrer le samedi soir mais au moins je pourrai me faire mettre une pile à l'arc !

on sera deux

je compte bien me faire ramasser moi aussi :vava:

Y'a de la place dans le gang des archers à la ramasse ?

Je suis en plein réapprentissage du tir, j'en chie !!! C'est dur !!!

Loosers, fausse modestie ou quoi? :diablo:

Link to comment
Share on other sites

...idem...

je suis dégoutee..

pour une fois que je travaille...

même pas: je devais travailler... on me le dit la veille !!! ( :102: )...et puis aujourd'hui.. ben finalement non... :grrr0: ..

Je maudis tout le monde...

J'espère que vous vous amusez bien ... :pleure:

ps: Il était pour qui le collier Fab?

(non, la curiosité n'est pas un vilain défaut!!!)

Edited by Arwen
Link to comment
Share on other sites

On a eu une chance de c... pas une seule goutte d'eau si ce n'est qu'à partir de 20 h, mais on était sous la tente à déguster un excellent couscous ! Je n'ai pas pu rester pour le propulseur. Content d'avoir revu Zol, Wendat,Bigfoot, ladybow (qui a fini première) devant Cécile. On devait être une quarantaine, dont d'autres webarchers. C'est Xavier Michel qui termine premier (en fait le même duo gagnant qu'à Ramioul). On a refait un tir longue distance depuis les remparts. Bref un bon moment passé ensemble. Toujours un excellent accueil et une bonne organisation.

Link to comment
Share on other sites

c'était beau !

c'était bon ! (même si parfois douloureux pour mes vieilles articulations)

on a pas eu la pluie ... sur le parcours - je ne vous raconte pas le déluge sur le chemin du retour :113:

ambiance agréable, repas délicieux en compagnie de l'équipe et des "filles du musée"

pas de propu ce matin, j'ai du me réveiller à 11:30 :114:

à l'année prochaine, avec un temps qui ressemblera d'avantage à mai.... si possible :D

Link to comment
Share on other sites

nous avons passé une excellente journée , la soirée aussi était sympa , bon couscous et la compagnie de Phil et de l'équipe du musée trés agréable ; bon j'espère à la prochaine fois avec un meilleur score ! mais le but c'est aussi le plaisir de nous rencontrer ; :banana:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...