Jump to content

Tir Aux Marques Sud France


babiphoque
 Share

Recommended Posts

les archers de l'uzeges vous salut

mme et mr les archers

les archers de l'uzeges vous informe que le 5 et 6 mai 2012 a uzes et aux chateaux d"espeyren a st gilles 30 gard se deroulera le 1er tir aux marques

comme celui qui se deroule a mont l"eveque senlis 60 avec une initiation le samedi et le tir du dimanche avec un tir de rapidité et le tir aux drap d'or

bien entendu le tir est reserver au arc droit et fleches bois tous les personnes qui veulent venir seront les bienvenus de plus si elles viennent costumé

vous trouverez toute les info dans le calendrier de la fraternité st georges

amicalement les archers de l'uzeges

Link to comment
Share on other sites

Bonjour chers Amis Archers

J'ajouterai que pour tout savoir il suffit de voir le Mandat:

http://www.longbow-a...ndatUzege12.pdf

L’enthousiasme de nos amis d’Uzege est formidable et très contagieux.

Ils réservent plein de surprises que je suis sure ils ne manqueront pas de vous faire connaitre. Gardez en vue cet évènement et ce genre de tir qui ne s’est certainement pas déroulé dans cette région depuis le Moyen Age.

bien amicalement

Catherine

Edited by Catherine Mooyaart
Link to comment
Share on other sites

je confirme un lieu magnifique au milieu des toro de camargue et des flamand rose au bord des salin du midi je peux vous le dire car je suis archers a l'arc club de l'uzeges qui organise ce tir aux marques les marques sont toute issue de la famille du mr le duc d'uzes qui va nous honoré de sa presence le dimanche apres midi nous aurons un grand plaisir de recevoir nos amis anglais et autre passionner du tir au longbow

les archers de l'uzeges

Link to comment
Share on other sites

les archers de l'uzeges vous informe que notre partenaire haribo offre du 3 au 9 mai a tous les archer muni de leur licence la visite grtuite du musé du bonbon de plus lors du tir du dimanche nous serons acconpagnés par un trio de cornemuse une exposition medieval sera presente une belle journée qui se prepare bienvenue a tous

les archers de l'uzeges

Link to comment
Share on other sites

Bonjour chers Amis Archers

J'ajouterai que pour tout savoir il suffit de voir le Mandat:

http://www.longbow-a...ndatUzege12.pdf

L’enthousiasme de nos amis d’Uzege est formidable et très contagieux.

Ils réservent plein de surprises que je suis sure ils ne manqueront pas de vous faire connaitre. Gardez en vue cet évènement et ce genre de tir qui ne s’est certainement pas déroulé dans cette région depuis le Moyen Age.

bien amicalement

Catherine

je confirme que le site et superbe voici le lien http://img829.imageshack.us/img829/2692/esperan.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour chers Amis Archers

J'ajouterai que pour tout savoir il suffit de voir le Mandat:

http://www.longbow-a...ndatUzege12.pdf

L’enthousiasme de nos amis d’Uzege est formidable et très contagieux.

Ils réservent plein de surprises que je suis sure ils ne manqueront pas de vous faire connaitre. Gardez en vue cet évènement et ce genre de tir qui ne s’est certainement pas déroulé dans cette région depuis le Moyen Age.

bien amicalement

Catherine

bonjour

je signalerai deux surprises pour le tir aux marques à Uzès

- une entrée gratuite pour tous les licenciers de ILAA (et des autres fédérations de tir à l'arc), sur présentation de votre licence, au Musée du Bonbon Haribo, durant la période du 3 au 9 mai 2011. Sur Uzès et ses alentours nous avions au 19° siècle des usines de production de réglisse, l'usine a créé un musée plein de découverte pour les enfants et les adultes

- pour nos amis écossais, ils pourront tirer comme au pays: au son des cornemuses

je n'en dirai pas plus.

Link to comment
Share on other sites

amis archers je vous salut

comme c'est notre premier tir aux marques est ce qu'il y a des archers qui desirent venir a notre tir

si c'est le cas pourriez vous signalez de votre presence juste pour un souci d'organisation merci

amis archers je vous salut

les archers de l'uzeges

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement, même si ça aurait l'occasion de dire bonjour à la belle-soeur qu'est pas loin, c'est un week end déjà trop chargé pour faire l'allé-retour.

Mais ce n'est pas l'envie qui me manque!

Et puis ça fait quelques temps que la boutique Haribo n'a pas vu ma CB alors...

Ca aurait été mi Aout ou fin Aout, j'aurais pu m'arranger...

Enfin amusez vous bien!

Et peut être en Juin à Mont l'évèque.

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement, même si ça aurait l'occasion de dire bonjour à la belle-soeur qu'est pas loin, c'est un week end déjà trop chargé pour faire l'allé-retour.

Mais ce n'est pas l'envie qui me manque!

Et puis ça fait quelques temps que la boutique Haribo n'a pas vu ma CB alors...

Ca aurait été mi Aout ou fin Aout, j'aurais pu m'arranger...

Enfin amusez vous bien!

Et peut être en Juin à Mont l'évèque.

merci de votre reponse ami archer si toute fois vous venez mi aout il faut venir faire notre parcour 64 cibles dans la garrigue on vous acceuillera avec plaisir et on se verra en juin a mont l'eveque

Link to comment
Share on other sites

bonjour

a priori je viendrai le samedi (pas dispo le dimanche), peut-être accompagné d'un ami s'il a reçu son longbow, prévu pour la fin du mois....

à bientôt, :)

bonjour amis archers nous seront heureux de vous recevoir c'est bien dommage que vous ne soyer pas dispo pour le dimanche a l'occasion nous avons aussi un parcour a cote de 64 cibles dans la foret

amicalement les archers de l'uzeges mailto:arcclubdeluzege@hotmail.fr

Link to comment
Share on other sites

Un grand bonjour à mon ami Alain et aux Archers de l'Uzège !

Sauf imprévu, je serai sûrement à St Gilles le 6, vu que mon club sera présent sur place..

Pour Uzès le 5, ce sera plus compliqué car il y a une compétition cible le même jour à Nîmes. Week-end chargé, il va falloir choisir..

Edited by totem13310
Link to comment
Share on other sites

Un grand bonjour à mon ami Alain et aux Archers de l'Uzège !

Sauf imprévu, je serai sûrement à St Gilles le 6, vu que c'est mon club qui organise..

Pour Uzès le 5, ce sera plus compliqué car il y a une compétition cible le même jour à Nîmes. Week-end chargé, il va falloir choisir..

Choisir devrait etre facile car c'est le 1er tir aux Marques dans le Sud de la France, il n'y a qu'un 1er :wub:

Link to comment
Share on other sites

re bonjour

voici un autre lien pour les photos sur le precedent lien il y a une citrouille c'est le tir a la tete de turc a notre sauce c'est un tir que nous ne ferons pas ce weekhend pour ce que des archers costumer ce n'est pas une obligations de venir costumer vous venez comme vous etes par contre le longbow est obligatoire !!!!!!

https://plus.google.com/photos/101950917863686315606/albums/5737309210717869025?authkey=CKGvz5vH5qv6Cg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...