Jump to content

Week End De Tir En Auvergne


allassard
 Share

Recommended Posts

Salut bande de Web Archers :37:

Le week-end de Pâques le club des archers de Védrine organise son traditionnel week-end de tir :

Un 3D le samedi dans le magnifique village de Blesle (un des plus beau village de France)

Le dimanche Nature dans la montagne.

et le Lundi (férié) un tir au drapeau.

le lien vers leur site : http://www.blesle.com/tiralarc/index.asp

J'ai participé à toutes les éditions depuis le début c'est un bonheur. Plein d'amis, des parcours magnifiques (bien que pas donné), des bonnes bouffes...

Avec en plus le gros avantage d'être central, on y croise donc des amis sudistes pour les nordistes et inversement... :03:

Tonton aura-t-on le plaisir de goûter quelques produits locaux ensemble ? :29:

En ce qui nous concerne on sera une petite dizaine de banlieusards à squatter ma maison de famille à quelques kilomètres de là...

Qui viens?

Link to comment
Share on other sites

Tonton sera là. L'hotel est réservé, les repas aussi. Ca va être de la balle ... HIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiii HAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

:db: :friends::drinks: YESYESYES !!!!!

Phil : nous aussi 3 jours de boustifaille, mais des potes, et du tir à l'arc en plus ! Enfin c'est toi qui voie hein ! :06:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Très bon WE de tir à l'arc avec plein de gens sympas et tout et tout, sans oublier la boustifaille de là haut qu'elle est trop bonne y compris la bière ambrée locale.

Toujours un excellent beau parcours 3D en village ...

Le Nature très beau mais un peu trop compliqué à mon avis. Je ne suis pas sûr que tout le monde se soit fait vraiment plaisir.

Bref, je prie le bon dieu de me permettre de retourner là-haut l'an prochain.

PS : courage cher Allassard :friends:

Link to comment
Share on other sites

Très bon WE de tir à l'arc avec plein de gens sympas et tout et tout, sans oublier la boustifaille de là haut qu'elle est trop bonne y compris la bière ambrée locale.

Toujours un excellent beau parcours 3D en village ...

Le Nature très beau mais un peu trop compliqué à mon avis. Je ne suis pas sûr que tout le monde se soit fait vraiment plaisir.

Bref, je prie le bon dieu de me permettre de retourner là-haut l'an prochain.

PS : courage cher Allassard :friends:

Tonton : c'est la balance qui fait la tronche !!

pour le nature sans être dans le gotta des archers je me suis fait plaisir quand même (bon 6 fléches pétées et 2 perdues, soit beaucoup plus qu'au 3d de la veille !!) Faut juste être prévenu c'est certainement l'un des parcours les plus dur de France (?), à chaque cible on se demande ce que Papy nous a encore trouvé !

Tu peux publier les paroles, on n'a pas tout compris ?

En gros c'était un blues sur la difficultés des parcours de Papy... je vais te passer ça !!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...