Jump to content

Baptistebriot.com En Ligne


Archer 89
 Share

Recommended Posts

Détrompez vous, je ne mets pas du tout la pression a mon fils, il est tout a fait d accord avec cela. Il est d ailleurs assez cool en pratiquant cette discipline et je souhaite que cela continue ainsi.

De toutes façons, il aura unn blog plus tard et une page Facebook.......................mais il faut avoir voir 13 ans, szlon la loi, me semble t'il.......

Et puis, faut bien que l on parle du tir a l arc car, faut bien sire que finalemebtn les médias s y intéressset peu

Link to comment
Share on other sites

Et puis, faut bien que l on parle du tir a l arc car, faut bien sire que finalemebtn les médias s y intéressset peu

change le clavier, j'ai pas tout compris à ton post! :06:

Je suis pas persuadé que ce soit le meilleur moyen d'attirer les médias... mais bon, chacun voit midi à sa porte!

Link to comment
Share on other sites

Toutes mes excuses pour les fautes de frappe mais si vous aviez lu mes autres posts, vous auriez noté que je me renseignais pour la pratique du tir a l'arc pour les malvoyants car je suis malvoyant , cela peutt arriver a tout le monde, croyez moiConcernant le sote de mon fils,, ce que vous me reprochez de faire pour lui est une pratique courante de communication dans d'autres sports mécaniques par exemple

Link to comment
Share on other sites

Mes excuses pour ma remarque sur tes fautes alors... je n'ai pas bien lu...

Et concernant le sujet du post, ce n'est pas le site qui me pose problème, mais le fait qu'il expose un enfant de 10 ans, sa vie, son oeuvre...

j'ai tjs eu du mal avec les justin bieber et surtout leurs parents... car présenter ses exploits, c'est aussi le risque de devoir présenter ses échecs (ce que je ne lui souhaite pas bien sûr!!)

Je n'ai pas encore d'enfant donc je n'ai pas la subjectivité d'un papa mais c'est en tout cas mon opinion.

L'autre "revers de la médaille" que je vois, ce sont les moqueries... l'image de ton fils qui lui échappe sur cette jungle qu'est la toile...

Mais encore une fois, c'est toi son papa, moi je donne juste mon avis!

En tout cas bons tirs à ton fils

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...