Jump to content

Aide Ebauche D'arc Bauman ?


Recommended Posts

  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posted · Hidden by JMG, March 15, 2014 - moderation
Hidden by JMG, March 15, 2014 - moderation

Franchement !

Pourquoi se rouler dans la boue comme ailleurs ? le respect et la convivialité vous oubliez je crois !

oui...

il vent encore des arcs au moins ?

pas a tous le monde alors...

C'EST NUL DE CHEZ NUL !

Ces petites remarques n'ont vraiment pas leur place ici....................hé les modos vite !

Link to comment
Posted · Hidden by JMG, March 15, 2014 - moderation
Hidden by JMG, March 15, 2014 - moderation

Le plus simple est que si tu as des choses à régler avec Philippe Baumann, tu t'adresses à lui directement comme ça il pourra te répondre aussi directement (sans passer par un forum)....

Tu fais des sous entendus qui non pas lieu d'être ici !

Moi, quand j'ai un problème avec quelqu'un je vois en direct avec lui.

Ma réponse ne concerne pas directement Philippe Baumann, elle est valable pour n'importe quelle personne.

Link to comment
Posted · Hidden by JMG, March 15, 2014 - moderation
Hidden by JMG, March 15, 2014 - moderation

ben, on ne passe pas partout effectivement...

steph25,

effectivement, si tu as un soucis avec Philippe B, le mieux est d'en parler avec lui...

après si tu veux en discuter en MP avec moi pour voir si cela peut apporter une info aux membres et lecteurs, on en discute entre modo, et ouverture d'un nouveau sujet si nécessaire...

Link to comment
Posted · Hidden by JMG, March 15, 2014 - moderation
Hidden by JMG, March 15, 2014 - moderation

Pourquoi ouvrir un nouveau sujet au sujet d'un problème personnel..............çà n'a rien du tout à voir avec cette rubrique en plus

Du copier-coller d'autre forum où l'on vomit en détruisant l'activité professionnelle d'entrepreneurs

Pas bon çà, pas bon !

Dommage ce forum et surtout cette rubrique est super

Link to comment
Posted (edited) · Hidden by JMG, March 15, 2014 - moderation
Hidden by JMG, March 15, 2014 - moderation

C'est navrant....... voir plus....... :wacko:

En plus, rien n'empêche un commerçant de refuser une vente à un client qu'il juge trop ....... :bad:

Tu as trouvé ton bonheur avec Christophe Chiffoleau, c'est très bien, c'est un très bon choix, mais venir régler tes comptes ici contre Philippe Baumann, ça, c'est nul.....

Ici, ce n'est pas un forum pro "un tel" ou anti "un autre" comme on peut voir ailleurs, ici on respecte le travail de tous et j'espère qu'on soutien la production Française, toute la production Française qui est au top. :France:

Edited by Phil38
Link to comment
Posted · Hidden by JMG, March 15, 2014 - moderation
Hidden by JMG, March 15, 2014 - moderation

Pourquoi ouvrir un nouveau sujet au sujet d'un problème personnel..............çà n'a rien du tout à voir avec cette rubrique en plus

Du copier-coller d'autre forum où l'on vomit en détruisant l'activité professionnelle d'entrepreneurs

Pas bon çà, pas bon !

Dommage ce forum et surtout cette rubrique est super

ça c'était à nous de juger en fonction de la réponse que nous aurions reçu de la part de steph25.

C'est navrant....... voir plus....... :wacko:

En plus, rien n'empêche un commerçant de refuser une vente à un client qu'il juge trop ....... :bad:

Tu as trouvé ton bonheur avec Christophe Chiffoleau, c'est très bien, c'est un très bon choix, mais venir régler tes comptes ici contre Philippe Baumann, ça, c'est nul.....

Ici, ce n'est pas un forum pro "un tel" ou anti "un autre" comme on peut voir ailleurs, ici on respecte le travail de tous et j'espère qu'on soutien la production Française, toute la production Française qui est au top. :France:

justement en fonction de la réponse, comme nous sommes neutres justement, il aurait peut être fallu signalé cet incident, comme parfois pour certaines archeries.

désolé une veille rancœur contre M. BAUMANN ....

réglé d'ailleurs Christophe CHIFFOLEAU m'a fait un arc...

merci de ta réponse,

le débait est donc clos et

le sujet sera nettoyé prochainement

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...