Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 203
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Heu... Pas tout à fait. Le Qi Qong, c'est une technique gesturale et respiratoire (lente) de relaxation chinoise pas un art martial. Le Taï Chi Chuan du style yang emprunte beaucoup au Qi Qong.

Peut être que tu confond avec le Taï Chi Chuan style Chen Phil ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Heu... Pas tout à fait. Le Qi Qong, c'est une technique gesturale et respiratoire (lente) de relaxation chinoise pas un art martial. Le Taï Chi Chuan du style yang emprunte beaucoup au Qi Qong.

Peut être que tu confond avec le Taï Chi Chuan style Chen Phil ! ;)

ok,si tu veux...

ce que je sais, c'est qu'elle a participé à plusieurs stages de perfectionnement, avec pratique plus rapide et/ou avec armes traditionnelles....

mais ceci nous éloigne du sujet : Bières d'Abbayes et viandes de cochon en milieu préhisto-compatible :D

Link to comment
Share on other sites

Pas encore inscrit, mais j'en serai, avec le Bercy offert par Alpha , du jambon sec, du bleu d'Auvergne, de la bonne humeur... et tout ça...

Mon fils Théo sera aussi des nôtres, avec son bel arc composite tout "neuf".

Et puis on sera pas mal de Daims d'Auneau : Jojo et son fils, Olivier, Patrick, Patrice (dès le vendredi soir), et Jean-Pierre et sa fille, samedi.

J'ai hâte de vous retrouver les copains ! :wub: :03:

Link to comment
Share on other sites

Pas encore inscrit, mais j'en serai, avec le Bercy offert par Alpha , du jambon sec, du bleu d'Auvergne, de la bonne humeur... et tout ça...

Mon fils Théo sera aussi des nôtres, avec son bel arc composite tout "neuf".

Et puis on sera pas mal de Daims d'Auneau : Jojo et son fils, Olivier, Patrick, Patrice (dès le vendredi soir), et Jean-Pierre et sa fille, samedi.

J'ai hâte de vous retrouver les copains ! :wub: :03:

Encore et toujours du beau monde pour Ramioul,je serais absent cette année.j'ai meme pas pu faire teyjat !mais je pense revenir prochainement et essayer de vous faire la pige ?du moins y croire alors a bientot les amis et amusez vous bien.

Link to comment
Share on other sites

ouais :( ça fait un peu loin....

Phil, Brutus, Alpha, MON PEDRO,

c'est quoi la manche la plus proche que vous ferez ? Vous descendez plus bas que la Suisse parfois?

Nan, avec Alpha on s'est fixé un max de 500km................c'est déjà pas mal!

Link to comment
Share on other sites

hé hé ! au lieu de demander, va plutôt voir le programme pour 2012, et tu sauras où et comment :)

et aussi, pense que je ne peux que difficilement faire de longs trajets (l'Autocar est mort et disparu) de même que certains de nos amis ne sont plus tous prêts à traverser la France pour un wékende ...

c'est le grand malheur des manches préhisto, on en voudrait tous plus près de chez nous, mais ça ne ne veut pas dire qu'elles seraient pour autant accessibles pour nos amis d'autres clans :)

Link to comment
Share on other sites

oui, j'ai trouvé le calendrier, mais dessus c'est pas marqué qui y va .. :lol :lol:

je comprends pour l'autocar... toutes mes condoléances...

je comprends pour la route! c'est quand même pas rien.... 500Km quand même.. !!

J'espère que j'aurai l'occasion de me déplacer... moi, j'ai une voiture POURRIE, qui je crois m'emmènera au village voisin ce soir... et peut-être ne me ramènera pas... alors Crépy... :bhaoui..:

(j'entends mon Papounet de là : bah prends le train !!!! Quelqu'un viendra bien te chercher !! :107: )

Bon, on va voir ce que l'on fait ;)

parce que ça me ferait quand même HAChement plaisir de vous revoir messires

Edited by Arwen
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...