Jump to content

Recommended Posts

les invitations devraient arriver prochainement.

J'ai fait les derniers repèrages du circuit hier.

tout se prépare bien. préparez vos flèches et vos sagaies on va encore bien s'amuser !!!!

le circuit se fait dans la même forêt que l'an dernier (le bois de la grotte présente encore trop de rochers instables, à mon grand regret).

il est un peu plus court que l'an dernier mais il y a des nouveaux pas de tir et quelques surprises ...

pour le propu le dimanche j'ai sélectionné 10 cibles en milieu plus ouvert sur la première partie du sentier il faudra faire 3 fois le circuit mais la manche sera ainsi plus compatible avec la notion du propulseur arme de milieu ouvert .....

plus qu'un mois de dodos et nous y sommes !!!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 203
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il est grand temps que recommencent nos week-end champêtres...

Je commençais à avoir le temps long, moi :22:

Je me réjouis comme un gamin de revoir les copains (vilain Hibou, tu vas nous manquer :bhaoui..:, mais j'espère bien que ce n'est que partie remise.... )

Link to comment
Share on other sites

ah oui, et puis j'ai, dans un élan de dernière minute, décidé de traduire la lettre d'invitation en allemand. L'un(e) d'entre vous pourra-t-il/elle me relire?

Merci :06:

Envoie......ma femme est allemande et traductrice-interprète.......

Link to comment
Share on other sites

et pour les buletin d'inscription, il ne sont pas encore arrivé ??

George

Les courriers partent aujourd'hui (après mon anim')!!!

Vais voir si je trouve le temps de terminer la trad. en allemand sinon j'envoie en NL comme d'hab...

Rha, moins d'un mois et on y sera!!! :06:

Link to comment
Share on other sites

Hello Hello! :clapping:

Voici donc les invitations à la 3e manche du Championnat Européen de tir aux armes de jet préhistoriques (à Ramioul). Le bulletin d'inscription est en pièce jointe.

Chère amie, cher ami,
Toute l’équipe du Préhistosite et les Chercheurs de la Wallonie seront heureux de vous accueillir les
21 et 22 avril
prochains à Ramioul lors de la troisième manche du championnat d’Europe de tir à l’arc et au propulseur préhistorique. Voici le programme du week-end :

Samedi 21 avril

A partir de 11 h 30
: accueil des compétiteurs au Préhistosite et inscriptions.
Possibilité de commander une planche néolithique sur réservation, voir fiche d’inscription.
A partir de 13 h 30
: tir à l’arc préhistorique. Le circuit comprendra 30 cibles classiques de championnat. Ces cibles seront placées dans le Préhistosite même ainsi que dans les bois alentour.

Vu la nature tourmentée du terrain et la difficulté de certains pas de tir, il est recommandé
de disposer de projectiles de réserve.

A partir de 19 h
: repas à la cafétéria du Préhistosite (gratuit pour les tireurs préhistoriques) et proclamation des résultats.

Dimanche 22 avril

A partir de 8h
: petit-déjeuner à la cafétéria du Préhistosite
A partir de 10 h
: tir au propulseur.
A partir de 12 h
: repas au Préhistosite, suivi de la proclamation des résultats.
A partir de 14 h
: Epreuve de tir de précision au propulseur (ISAC)

Seuls les résultats des tirs effectués avec des armes et projectiles préhisto-compatibles entreront en ligne de compte pour le classement du championnat européen !

ATTENTION !

Afin de pouvoir planifier au mieux l’organisation de cette manifestation, nous vous demandons de renvoyer le bulletin d’inscription complété
avant le 14 avril 2012
à l’adresse reprise en entête ou par mail à l’adresse suivante : arc@ramioul.org
Pour des raisons logistiques,
nous ne pourrons rien garantir
hormis la participation au tir pour les personnes dont les inscriptions nous parviendraient après cette date.

Hébergement

Une aire de camping provisoire sera prévue pour ceux qui logent sous tente. Les camping-cars sont les bienvenus sur le parking du Préhistosite.
Comme chaque année, il y aura possibilité de loger dans les chalets (max. 40 places) en logement collectif. Prévoir matelas et sac de couchage. Attention, les chalets ne seront accessibles que la nuit du samedi au dimanche. Ils doivent impérativement être nettoyés et libérés pour le lundi matin.
En espérant vous compter parmi nous pour partager comme chaque année un moment de convivialité et de détente sportive, toute l’équipe organisatrice vous adresse ses salutations.

Christian LEPERS Annette ROBERTZ &

Sébastien VOTQUENNE

fr_inscription_2012.doc

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...