Jump to content

Evreux Le 1 Avril


ketene
 Share

Recommended Posts

eh bien , j'ai l'impression qu'on va passer un très bon dimanche ! :lol:

Alors , plus de volontaire pour venir avec un arc à poulies nu , un chasse et un logbow ? :) Avec en prime une très bonne ambiance ? :p

Dafydd et Karine , on essaie de se voir au repas du midi ? :37:

Link to comment
Share on other sites

je viens de regarder la météo : grand soleil : yeah !!!!!!!!!! :20:

Par contre , température négative le matin :o , pfffffffffffff ...un minuscule petit détail :D : rien ne peut briser mon plaisir de reprendre les concours !!!!!!!!! :thumbup: :thumbup:

Link to comment
Share on other sites

je viens de regarder la météo : grand soleil : yeah !!!!!!!!!! :20:

Par contre , température négative le matin :o , pfffffffffffff ...un minuscule petit détail :D : rien ne peut briser mon plaisir de reprendre les concours !!!!!!!!! :thumbup: :thumbup:

Oui ,il va pas faire chaud,mais tu es dans mon peloton,avec ton homme,alors je vais vous prendre sous mes bras et vous réchauffer énergiquement,comme le font les gros ours sibériens.... :costaud: .... :113: ... :génial: ...!!!! A demain... :hihahiha: ...!!!!

Link to comment
Share on other sites

alors déjà , le mot "énergiquement" le matin : t'oublies ! :32:

Je ne suis connectée que vers les 9H :114: et encore ... ça fait un peu tôt ... :oups: avant , faut pas trop me bousculer : je dors toujours ! :109:

Sinon , je te dis "à demain" avec plaisir ! :37:

Link to comment
Share on other sites

C'est terminé, encore un bon souvenir mis de coté pour nos vieux jours.

Le matin ( pas chaud ) j'ai bien supporté la polaire et les gants ( en polaire aussi ).

Le midi on a pu prendre le repas au soleil.

Je suis revenu tout bronzé ( rouge pour moi ) et crevé de cette bonne journée.

Un bien beau parcours avec des bestioles de fois pas grosses ( normal il n'y a pas de centrale nucléaire dans le coin ).

Bon j'ai laissé une flèche sur le terrain et j'en ai 2 de cassées.

On était 4 arcs droits et 2 arcs nus du club très contents de leur journée.

Merci aux organisateurs.

Link to comment
Share on other sites

Oui très belle journée avec un parcours trés agréable...

Merci à Dafydd et aux autres amiss du peloton... A dimanche à préaux...

MERCI encore aux organisateurs... SUPERBE !!! :banana:

Et pour Ketene juste une encoche dans la nature !!! Quelques pointes à raffuter par contre :ouf: ... J'attends les résultats pour voir les scores de la catégorie !!! J'ai raccourcis de 2 pouces les flèches par rapport à Quend... 111 points de plus en fin de journée !!! Mais toujours une dure reprise l'AM :wacko:

A travailler...

Au plaisir

didididah didah

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que l'on a passé une bonne journée avec Christophe et Nicolas d'Offranville, superbe parcours avec des vues magnifiques, surtout sur le N°2 le matin. en plus grand soleil, seul bémol (selon ma compagne) les toilettes...mais c'est un problème récurent sur certains parcours...

Link to comment
Share on other sites

Mais toujours une dure reprise l'AM :wacko:

didididah didah

Ben oui tout le problème est là.

Quand j'ai recommencé le tir à l'arc en 1992, en Normandie on s'arrêtait pour le repas le midi en Field.

Avec Vincent 76 on a réussi à imposer progressivement le non stop ( comme le pratiquait la région parisienne ).

Quand il y a 4 ans je suis passé au bout de bois, donc au tir nature et tir 3D j'ai reparlé du non stop. J'ai vite vu que l'arrêt du midi ( repas pour beaucoup, repas + pinard pour d'autres , apéro + repas + pinard pour quelques uns ) était incontournable. On m'a parlé de convivialité, de manque à gagner pour le club organisateur................................

C'est dommage car cet arrêt casse le rythme. Après l'arrêt ( arrêt fait plus politiquement correct que repas repas+ et repas ++ ).il faut se remettre dans le tir, se reconcentrer, réveiller les partenaires endormis ( j'en ai vu il y a 3 ans faire une sièste après le repas ), attablés encore.............

Peut être oserai je un jour lancer un sondage : pour ou contre l'arrêt ( cool hein ? ) du midi.

Le matin on met 2-3 casses croûtes et 2 bouteilles d'eau dans le sac et on part.

On terminerai 1h30 plus tôt le soir ! On ferait plus de points.

Le seul problème c'est les 2 x 21 ou les 2 x 20.

Link to comment
Share on other sites

Belle journée avec un peloton sympathique....c'est aussi çà le tir à l'arc.....!!!!!!! :29:

très très bonne journée que je n'ai pas vu passer . :)

Nous ne sommes jamais parti aussi tôt le matin :wacko: , ce qui fait que nous n'avons vu personne devant ( sauf 2 , 3 cibles le matin ) et personne derrière : l'après-midi , on était tout seul ! :lol:

Un peloton , comment dire ... à la pointe de l'humour :D et sacrément sympathique :24: : que du bonheur ! :thumbup:

Le traditionnel aller-retour en taxi-remorque :109: : ça , c'est l'empreinte d'Evreux . :topmerci:

Link to comment
Share on other sites

très très bonne journée que je n'ai pas vu passer . :)

Nous ne sommes jamais parti aussi tôt le matin :wacko: , ce qui fait que nous n'avons vu personne devant ( sauf 2 , 3 cibles le matin ) et personne derrière : l'après-midi , on était tout seul ! :lol:

Un peloton , comment dire ... à la pointe de l'humour :D et sacrément sympathique :24: : que du bonheur ! :thumbup:

Le traditionnel aller-retour en taxi-remorque :109: : ça , c'est l'empreinte d'Evreux . :topmerci:

Il faudrait voir au confort de ces remorques........... :hummm: ...et ,surtout pas trop haute pour les personnes de petites tailles........... .!!!!

:hypo: ...!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Il faudrait voir au confort de ces remorques........... :hummm: ...et ,surtout pas trop haute pour les personnes de petites tailles........... .!!!!

:hypo: ...!!!!!!

je suis tout à fait daccord avec toi : un canapé 2 places rentrerait très facilement dedans :p : ça tombe bien , nous étions 2 femmes .

Pour vous les hommes , vous courrez derrière :23: et dans notre infinie bonté :06: , on veut bien prendre vos arcs avec nous , mais seulement parce que nous sommes très gentilles !!!!!!!!! :32:

Et ça , c'est pour la 2ème partie de ta phrase :100: :37: ......................... psssttttt : je t'ai déjà dis que l'émoticone d'ange n'allait pas du tout avec tes paroles :33: ..........

Edited by jaliane
Link to comment
Share on other sites

Il faudrait voir au confort de ces remorques........... :hummm: ...et ,surtout pas trop haute pour les personnes de petites tailles........... .!!!!

:hypo: ...!!!!!!

je suis tout à fait daccord avec toi : un canapé 2 places rentrerait très facilement dedans :p : ça tombe bien , nous étions 2 femmes .

Pour vous les hommes , vous courrez derrière :23: et dans notre infinie bonté :06: , on veut bien prendre vos arcs avec nous , mais seulement parce que nous sommes très gentilles !!!!!!!!! :32:

Et ça , c'est pour la 2ème partie de ta phrase :100: :37: ......................... psssttttt : je t'ai déjà dis que l'émoticone d'ange n'allait pas du tout avec tes paroles :33: ..........

:devil002: ........???....

Link to comment
Share on other sites

Bon pour Ketene tu as déjà un allier avec toi... D'ailleurs il me semble que certains l'on fait en non stop dimanche... Sauf erreur de ma part !!!

Par contre dimanche on ne pourra pas mais sur le prochain on peut essayer de se faire çà on va bien en trouver 3 autres... :banana: comme çà je verrai la difference !!!

A plus

Ben oui tout le problème est là.

Quand j'ai recommencé le tir à l'arc en 1992, en Normandie on s'arrêtait pour le repas le midi en Field.

Avec Vincent 76 on a réussi à imposer progressivement le non stop ( comme le pratiquait la région parisienne ).

Quand il y a 4 ans je suis passé au bout de bois, donc au tir nature et tir 3D j'ai reparlé du non stop. J'ai vite vu que l'arrêt du midi ( repas pour beaucoup, repas + pinard pour d'autres , apéro + repas + pinard pour quelques uns ) était incontournable. On m'a parlé de convivialité, de manque à gagner pour le club organisateur................................

C'est dommage car cet arrêt casse le rythme. Après l'arrêt ( arrêt fait plus politiquement correct que repas repas+ et repas ++ ).il faut se remettre dans le tir, se reconcentrer, réveiller les partenaires endormis ( j'en ai vu il y a 3 ans faire une sièste après le repas ), attablés encore.............

Peut être oserai je un jour lancer un sondage : pour ou contre l'arrêt ( cool hein ? ) du midi.

Le matin on met 2-3 casses croûtes et 2 bouteilles d'eau dans le sac et on part.

On terminerai 1h30 plus tôt le soir ! On ferait plus de points.

Le seul problème c'est les 2 x 21 ou les 2 x 20.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...